Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux ou trois choses que je sais faire avec du fil et du coton
3 juin 2013

Appliqué machine

 

Un petit air Japonais

 

kodeshi_tee_shirt_1

 

Voici une Kokeshi entièrement numérisée par mes soins. Une petite fantaisie pour égayer un tee-shirt dont la matière me plaisait mais que le temps avait défraichi.

 Une nouvelle vie commence pour lui grâce à cet appliqué qui lui redonne une certaine jeunesse. La matière de ce dernier est un joli tissus japonais rose et or, un cristal américain a été ajouté pour compléter la coiffure.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonjour est il possible d'avoir cet applique merci
Répondre
A
merci je me suis servie la petite nuisette a essayer n'hésitez pas en prendre ce dont vous avez besoin sur mon blog je n'ai pas encore essaye toutes les methodes et grrr je n'arrive toujours pas les appliqués j'ai le pe design plsu de brother celui a la rose et pas beaucoup d'explications sur le net merci
Répondre
V
Très réussi j'aime beaucoup !
Répondre
M
Géniale .... je connais une petite dijonnaise qui adorerait .... j'ai plus KA !!!!
Répondre
Deux ou trois choses que je sais faire avec du fil et du coton
Publicité
DU FIL ET DU COTON
Broderie machine, déco, couture, craft Robot Silhouette et Scanncut viennent complèter mon univers
Newsletter
844 abonnés
Traducteur/Translator
Vous pouvez me retrouver ici
Archives
Publicité