Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux ou trois choses que je sais faire avec du fil et du coton
5 juin 2013

Sac motif point de croix : Parisienne & Tour Eiffel

 Clin d'œil aux  Brodeuses Parisiennes

sac

J'aime beaucoup ce que font les brodeuses Parisiennes et lorsqu'elles nous ont offert cette grille dans un magazine, je me suis toute suite dit que j'allais me faire un sac pour me promener dans les brocantes.

Sitôt dit, sitôt fait me direz vous : pas tout à fait, il a déjà fallu scanner ladite grille et la numériser dans mon logiciel de broderie. Ensuite un peu de couture tout en suivant l'idée qu'avait proposé les brodeuses et voici aujourd'hui devant vos yeux le fruit de quelques heures de travail.

Il est en lin gris teint par mes soins doublé de coton blanc avec une poche intérieure

Depuis, il me suit  tous les dimanches de brocante. Si vous le voyez passer,  vous pouvez être sure que c'est moi qui est à la recherche de ma perle rare du weekend end.......

Salomé

 parisienne

  

Publicité
Publicité
Commentaires
V
elle est magnifique cette broderie, bravo pour ton blog que je viens de découvrir grâce à Sylviane
Répondre
L
Comme toi, je suis fan des brodeuses parisiennes parce que j'ai été abonné au pt de croix pendant des années. Ton sac est magnifique et le rendu du motif très beau. J'aime beaucoup le ton de ton blog . Le mien n'a que quelques mois d'existence et je te souhaite d'y prendre autant de plaisir que moi. Longue vie à ton blog et j'ai hâte de voir la suite de tes merveilles ! <br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> Laurence
Répondre
G
je viens de découvrir ton blog par sylviane j,adore ce sac à bientot
Répondre
G
Je viens de connaitre ton blog il est super tout comme ton sac!
Répondre
C
Coucou <br /> <br /> Elle est bien réussit bravo a toi <br /> <br /> bienvenue dans le monde de la Blogosphère !!! et longue vie a lui <br /> <br /> bises<br /> <br /> sylviane
Répondre
Deux ou trois choses que je sais faire avec du fil et du coton
Publicité
DU FIL ET DU COTON
Broderie machine, déco, couture, craft Robot Silhouette et Scanncut viennent complèter mon univers
Newsletter
847 abonnés
Traducteur/Translator
Vous pouvez me retrouver ici
Archives
Publicité