Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux ou trois choses que je sais faire avec du fil et du coton
11 juin 2013

Un escargot style blackwork

Bien sûr vous pouvez le broder dans une autre couleur si vous trouvez le noir rébarbatif. C'est un exercice de style sur le thème moderne du blackwork, pardonnez pour les puristes !

Je l'ai brodé pour un exercice lorsque je prenais des cours de numérisation  chez NB Numérisations qui a aujourd'hui malheureusement cessé d'enseigner. Grâce à elle, j'ai appris plusieures techniques pour créer des broderies machines.

L'escargot a été brodé avec le Pe Design de Brother.

Voici donc ce petit escargot pour vous en téléchargement free s'il vous tente !.

 escargot2

Escargot2

Bonne broderie.

Salomé 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Contente qu'il vous plaise !
Répondre
E
Merci Salomé, il est trop beau !<br /> <br /> Bises, Elise
Répondre
R
MERCI pour se joli petit escargot
Répondre
Deux ou trois choses que je sais faire avec du fil et du coton
Publicité
DU FIL ET DU COTON
Broderie machine, déco, couture, craft Robot Silhouette et Scanncut viennent complèter mon univers
Newsletter
844 abonnés
Traducteur/Translator
Vous pouvez me retrouver ici
Archives
Publicité