Transformation d'un faire part en broderie

 

Je vous en avais parlé précédemment, mon mari devant faire un cadeau pour un mariage, il m'a demandé si je pouvais transformer le dessin du faire-part en broderie.

 Si tôt dit, sitôt fait enfin pas vraiment.... Quelques heures de numérisation tout de même et voici aujourd'hui le résultat devant vos yeux :

 

mariage1

Cette broderie a été effectué sur du lin bis et les fils sont de la marque Madeira Rayon.

 

mariage4

Les "stries" sur le lin sont dû à la vitre su cadre, en fait le tissus est bien tendu ouf !

En accompagnement, une petite carte faite en "deux temps trois mouvements" avec ma silhouette sur une base offerte par une participante,  je crois du forum Crafty, la lettrine étant de mon cru.

mariage2

mariage3

Papier dessin 135g/m2 violet

J'avoue que je n'ai pas l'habitude de travailler sur ce genre de dessin qui n'est pas mon préféré.  Je n'en suis pas totalement satisfaite car je n'ai pas pu corriger le petit décalage du coté gauche du coeur malgré la compensation (il aurait fallu un autre essai) étant donné que  je devais  remettre le cadre ce soir à une personne qui se rendait audit mariage . Espérons que les mariés ne le remarqueront pas .....

Pour terminer ce petit mot, je vais offrir à toutes ceux et celles qui sont fans comme moi de point de croix ; {devinez à qui je pense notamment} une collection de petits cactus en pot en deux versions.

Je vous souhaite de passez une bonne fin de weekend et un super 14 juillet. De mon coté, ce sera brocante demain si j'en trouve une pas trop loin et feu d'artifice à Nancy. A bientôt dans mes pages et surtout un petit commentaire pour me dire si je suis sur le bon chemin.

Salomé

 

cactus Cactus_P_et_G