Et un détour chez Reine (Marché Saint Pierre)

 Étant dans l'Ouest, ayant eu vent d'une super brocante à Ouistréham de 350 exposants rien que cela, vous vous doutez que je n'ai pas pu m'empêcher d'y faire un tour.

 

ouistreham3

9h00 pas encore trop de monde, cela ne va pas durer ! Jolie composition, dommage qu'une tasse n'est pas supportée le voyage.

Et c'est comme cela que joignant l'utile à l'agréable, j'ai musardé tout le long des rues et des exposants (et il y en avait, je peux vous le dire) le matin pendant ....... 3H00 ! 

cuir et tampons

morceau de cuir, fil et tampons abc et Artémio

Pour recommencer, pour le grand plaisir de ma maman pendant le même temps  l'après-midi. Le soir, j'étais fourbue mais heureuse de mes trouvailles et de toutes les belles choses que j'avais vu au gré des stands.

collier er gants

Collier ancien en jais et gants vintage en coton

Sur le chemin du retour, je me suis arrêté chez Reine où j'ai craqué pour ces beaux tissus ornés de kokeshis qui me faisaient de l'oeil,  

tissus reine de mes étoiles dont je ne me lasse pas et d'un super tissu très souple, un rien élastique en faux cuir noir..... il ne reste plus qu'à trouver le temps d'utiliser tout cela.

En attendant, je vous souhaite une bonne fin de semaine.

Pour mes Abonnés à la newletter, en free le cupcake de mon tablier à coulisse

 cupcake

Salomé