Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux ou trois choses que je sais faire avec du fil et du coton
10 octobre 2013

Naissance d'une nouvelle rubrique

Ou j'ai testé pour vous

Il y a quelques temps, dans un de mes articles, je vous faisais part de ma recherche d'idées pour les cadeaux spécials abonnés non brodeurs. 

Valentine a eu la gentillesse de me faire part des siennes et mélangé aux miennes cela à donné la nouvelle page que vous trouverez sur le coté droit du blog sous l'énoncé : "j'ai testé pour vous".

Le premier test que j'ai effectué est celui du pompon en papier de soie.

Celà a commencé comme cela :

 

pompon1

 Si vous voulez voir la suite, je vous attends dans ma nouvelle rubrique pour l'inauguration.

Vous souhaitant une bonne fin de semaine, hélas sous la pluie ici, j'espère vous retrouver dans un petit commentaire.

Salomé

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bravo pour ta nouvelle rubrique !<br /> <br /> BISES <br /> <br /> Valentyne
Répondre
C
Entièrement d'accord avec Laurence: tout a l'air facile comme ça...mais c'est drôlement intéressant de partager tes expériences avec nous. Et effectivement je ne suis pas sûre moi non plus d'avoir la patience nécessaire. <br /> <br /> Mais il est sympa quand même ton pompon!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Merci Laurence pour ton adhésion ;) Je penserai la prochaine fois à calculer le prix de revient, là je dirais 0.50 € par pompon pour le papier de soie plus le ruban (15 cm). Bises et encore merci pour ton gentil commentaire.
Répondre
L
J'adhère complétement à ta nouvelle rubrique. J'adore que l'on teste avant moi et que je puisse avoir le niveau de difficulté et aussi le cout de la réalisation , comme ça je sais si je peux me lancer ou pas ! Ton tuto est super bien fait et c'est très joli les hortensias :) !!! Merci pour cette belle idée de rubrique et ce premier test.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Laurence
Répondre
Deux ou trois choses que je sais faire avec du fil et du coton
Publicité
DU FIL ET DU COTON
Broderie machine, déco, couture, craft Robot Silhouette et Scanncut viennent complèter mon univers
Newsletter
847 abonnés
Traducteur/Translator
Vous pouvez me retrouver ici
Archives
Publicité