La fille de l'homme vient d'avoir une petite fille prénommée Adèle.

Pour féliciter ses parents comme il se doit, n'étant pas du tout une pro en carterie de ce style et complètement ignare question scrapbooking ;  Je me suis inspirée d'une carte que j'avais vu ici

Ci-dessous, en image quelques étapes de la conception qui m'a pris environ 2h00 vectorisation comprise. Une fois les papiers choisis, le fond des chaussons imprimé, la vectorisation et la découpe Craft Robot effectuée, place au montage 

carte2

Feuille de couleur rose cartonnées 270g écologique Lidl, chausson imprimé vichy sur papier Canson blanc

Le fond en dentelle "scale background" du site silhouette a été découpé sur du papier photocopie blanc. J'ai confectionné de petit noeuds en satin qui ont été cousu sur les chaussons et j'ai ajouter un strass 3mm rose sur chacun d'eux.

 

carte3

ruban satin rose et ruban "c'est une fille" célébration, strass silhouette

L'étiquette a été coupée avec une perforatrice GM 3" d'Artémio, la lettrine d'Adèle est une Channel1

carte4

J'aime de temps en temps faire une carte personnalisée lorsqu'un évènement sort de l'ordinaire, ce qui est bien le cas ici. Je ne suis pas mécontente du résultat pour une première. Qu'en pensez vous ? Un petit mot pour me le dire sera le bienvenue.

Pour finir et vous récompenser de m'avoir lu jusqu'au bout, je vous offre cette guitare en appliqué que j'ai numérisé spécialement pour une personne qui  me l'avait demandée.

 guitare appliqué  Guitare_Applique

Salomé