Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux ou trois choses que je sais faire avec du fil et du coton
17 octobre 2013

Une carte pour la venue d'Adèle

La fille de l'homme vient d'avoir une petite fille prénommée Adèle.

Pour féliciter ses parents comme il se doit, n'étant pas du tout une pro en carterie de ce style et complètement ignare question scrapbooking ;  Je me suis inspirée d'une carte que j'avais vu ici

Ci-dessous, en image quelques étapes de la conception qui m'a pris environ 2h00 vectorisation comprise. Une fois les papiers choisis, le fond des chaussons imprimé, la vectorisation et la découpe Craft Robot effectuée, place au montage 

carte2

Feuille de couleur rose cartonnées 270g écologique Lidl, chausson imprimé vichy sur papier Canson blanc

Le fond en dentelle "scale background" du site silhouette a été découpé sur du papier photocopie blanc. J'ai confectionné de petit noeuds en satin qui ont été cousu sur les chaussons et j'ai ajouter un strass 3mm rose sur chacun d'eux.

 

carte3

ruban satin rose et ruban "c'est une fille" célébration, strass silhouette

L'étiquette a été coupée avec une perforatrice GM 3" d'Artémio, la lettrine d'Adèle est une Channel1

carte4

J'aime de temps en temps faire une carte personnalisée lorsqu'un évènement sort de l'ordinaire, ce qui est bien le cas ici. Je ne suis pas mécontente du résultat pour une première. Qu'en pensez vous ? Un petit mot pour me le dire sera le bienvenue.

Pour finir et vous récompenser de m'avoir lu jusqu'au bout, je vous offre cette guitare en appliqué que j'ai numérisé spécialement pour une personne qui  me l'avait demandée.

 guitare appliqué  Guitare_Applique

Salomé

Publicité
Publicité
Commentaires
B
absolument adorable.<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> Nat
Répondre
C
C'est très joli, et quel travail! J'admire, mais je serais bien incapable d'en faire autant!<br /> <br /> Merci pour la guitare, une bonne idée pour un cadeau .<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Claudie
Répondre
L
Ta carte personnalisée est trop mignonne , j'aime vraiment beaucoup. dès que j'aurais un plus de temps, je me lance dans des réalisations avec ma bigshot. En lisant le com ci dessus, je ne savais pas que l'on pouvait broder du carton . <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> bonne soirée <br /> <br /> Laurence
Répondre
C
tout joli bravo a toi
Répondre
F
Merci salomé pour la guitare. Très joli carte félicitations.
Répondre
R
Très jolie carte; puisque tu brodes tu pouvais aussi broder directement des petits chaussons sur ton carton.
Répondre
V
C'est très joli,j aime beaucoup félicitation.
Répondre
Deux ou trois choses que je sais faire avec du fil et du coton
Publicité
DU FIL ET DU COTON
Broderie machine, déco, couture, craft Robot Silhouette et Scanncut viennent complèter mon univers
Newsletter
847 abonnés
Traducteur/Translator
Vous pouvez me retrouver ici
Archives
Publicité