Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux ou trois choses que je sais faire avec du fil et du coton
31 octobre 2013

Projet en cours

Hier, c'était encore la tempête, aujourd'hui un rayon de soleil... Le mois d'octobre se finit sur un éclat qui me donne envie de couleurs.

Je travaille sur mon projet broderie tout doucement, mon temps pris par le petit enfant de l'homme pour quelques jours.

Pour vous faire patienter, je vous donne les prémices de mon ouvrage : Les couleurs et le thème.

Couleurs et thème de mon futur projet

Si vous n’êtes pas tous en vacances, allez un petit jeu... Me connaissant quel sera la teneur de mon projet ?? Un petit commentaire sera comme toujours le bienvenu.

Profitez bien de votre repos pour tous ceux qui ont la chance d'y être et pour les autres le weekend n'est pas loin.

Salomé

 

 

animation1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
je donne ma langue aux chats
Répondre
Deux ou trois choses que je sais faire avec du fil et du coton
Publicité
DU FIL ET DU COTON
Broderie machine, déco, couture, craft Robot Silhouette et Scanncut viennent complèter mon univers
Newsletter
845 abonnés
Traducteur/Translator
Vous pouvez me retrouver ici
Archives
Publicité