Même pas peur...

 

catwoman

 

Image du net  Film Catwoman 

Alors au départ l'idée ne vient pas de moi mais de Gaelle  de "La courte pièce" qui faisait si bien son show avec un ensemble trop top qu'elle s'était confectionné (oh Dieu de la couture, pourquoi ne t'es tu pas penché sur mon berceau ??).

 Hou c'est pas bien de copier.... Mais voilà je suis tombée en arrêt sur sa vectorisation de lèvres et je me suis dit : "Ça c'est pour toi".  En plus, je sais  qu'elle ne m'en voudra pas.

Bon, je me lance sur un tee-shirt basique noir pour me la jouer rock and roll tout en préservant la population de mon village qui a déjà été assez ébranlé comme ça tout récemment par mes collants Chantal Thomass et mes goûts vestimentaires en général (voir la jupe en peau de vache).

Comme vous le savez j'adore vectoriser, donc me voilà partie à la recherche de la fameuse police Dafont "Love Romance". Enfin armé, j'ai aggrandi la police et me voici partie après découpage par ma craft robot pour quelques heures d'échenillage mais "même pas peur" car lorsque je veux quelque chose, je prends le temps qu'il faut.

levre2

Flex argent "La fourmi Créative"

Et la, mes amies pour cette vecto il faut de la patience et de bon yeux que j'ai encore ouf ! Mais je ne suis pas mécontente du résultat final. Bien sûr, je compte le porter avec ma panoplie de  "bad girl chic", un jean noir mon perfecto et mes boots motardes..........

Teeshirt4

Comment le trouvez vous ? Un petit commentaire pour me le dire sera le bienvenu.

Pour finir, un petit "making off", la silhouette que vous apercevez est celle de l'homme qui s'est dévoué pour les photos ! Une bonne fin de semaine à vous.

Salomé

teeshirt5