Mais je me soigne.........

 GeleriesLafayette-Sapin-Noel-2013-lenanah

Depuis quelques années, j'ai perdu mon goût pour les fêtes de Noël et de fin d'années. Moralité lorsque je regarde mes blogs préférés  beaucoup d'entre eux sont en plein préparatifs de ces grands jours et autres calendriers de l'avant. Bon je ne dis pas que je ne vais pas m'y mettre, il faut bien préparer le sapin mais c'est un peu en traînant les pieds......

Plus d'enfant en bas âge dans mon foyer donc pour le calendrier, ce n'est pas chez moi que vous le trouverez. Mais une couronne de bienvenue pour ma porte d'entrée est en préparation et je craquerais sûrement sous l'enthousiasme générale et la pression sociale.

En attendant pour ne pas vous léser, je vous ai préparer un fichier que je vous offre en trois formats d'un "tout dans le cadre" d'une simple étoile à suspendre à votre sapin (ajouter la ficelle entre les 2 tours), à déposer dans votre entrée, sur une table et j'en passe.

Pour ne pas être en reste, pour les possesseur de Craft robot, le fichier étoile à suspendre ou non est aussi offert. Vous trouverez tous ces fichiers en bas de cette page.

Si je ne prépare pas vraiment noël qu'ai-je donc fais cette semaine ?

J'ai fait fonctionner ma craft robot pour confectionner des étiquettes pour mes bocaux. Cela faisait un moment que j'en avais envie et j'ai réussi à mettre enfin mon projet à exécution.

 bocaux silhouette

Les vectorisations sont de mon cru. J'ai tout d'abord scanné mon dictionnaire puis vectorisé les définitions obtenues. Ensuite j'ai préparé avec mon logiciel les titres, la craft robot a ensuite découpé tout cela et je n'ai plus eu qu'à les coller sur mon support.

Je suis vraiment très contente du résultat qui est conforme à mon idée. 

Étant sur ma lancée, je me suis confectionnée des dévidoirs pour mes masking tape :

 

dérouleur2 bis

 (vu du haut)  papier cartonnés 270 g, gris

dérouleur1 bis

(vu de face)

Je les ai vectorisé avec ma craft robot suivant le patron qui était donné sur un super blog. Si mes petits dévidoirs vous plaisent allez donc chez elle "l'Art de la curiosité" . Vous n'êtes pas obligés d'avoir une machine pour les confectionner, vos blanches mains suffiront !!!!!! 

Cadeaux brodeuses : stella_200  stella_130  stella_100

Cadeaux craft robot : Stella_fichier_silhouette

Bonne fin de semaine.

Salomé