Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux ou trois choses que je sais faire avec du fil et du coton
12 décembre 2013

Quelques cadeaux à emporter dans mes bagages

Lorsque vous lirez ces mots, je serais déjà en normandie pour quelques jours.

Dans mes bagages, il y aura une partie de ce que j'ai brodée cette semaine, la moitié des cadeaux de Noël en avance pour ma maman...

 

DSCN3911

 Deux sachets de lavande que vous pouvez voir en détail dans ce message "les coussins de lavande" avec un savon du même parfum ainsi que deux pochons à lingerie que vous pouvez découvrir ci-dessous.

 

pochette1

motif "La grange aux loups" , coton vintage, ruban satin vert "fol envie"

pochette2 bis

motif 'Designbycutie" d'il y a quelques années, tissu motif "Self Tissus" Strasbourg, coton vintage, ruban satin blanc "salon Créativa"

La lettrine a été crée sur le PED8 de Brother, les pendouilles que j'ai numérisées  viennent d'une idée de Sylviane. Si vous voulez vous procurer le même genre pour finir les rubans de vos pochons, vous pouvez les trouvez ici : "les broderies de Sylviane".

Enfin pour le fils d'une amie de ma fille, une serviette à son nom avec le lapin en broderie appliqué qui vient de cet article  "Des étoiles plein les yeux"et que j'avais décliné en gris.

 

william

coton vintage blanc, fil Madeira

Je risque de le refaire souvent ce lapin parce que je l'aime beaucoup et qu'il est toujours apprécié.

En cadeau pour vous sur le même modèle que les étoiles, un sapin tout simple à suspendre ou non :

Sapin___suspendre

A mon retour, il faudra que je m'active sérieusement sur ma couronne de porte..... Et peut être m'occuper enfin du sapin.... Moralité, les étoiles de mon dernier post et le sapin à suspendre seront testés à ce moment là.

A Bientôt et au plaisir de vous lire, n'hesitez pas à me laisser un commentaire........

Salomé

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci encore pour cette jolie serviette la maman a beaucoup apprécié.
Répondre
S
Merci Gaelle ;)
Répondre
P
super sympa ces pochons, bon voyage en Normandie :)
Répondre
E
Ta maman a dû apprécier à sa juste valeur ses cadeaux.<br /> <br /> C'est super.<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
Merci pour le petit sapin, et c'est vrai que le lapin est adorable: je l'ai brodé sur un bavoir, et j'ai mis le lien vers ton blog.<br /> <br /> Joyeuses fêtes<br /> <br /> Claudie
Répondre
L
Tu n'es pas partie les mains vides et tu as bien travaillé ! Un bon bol d'air frais et se retrouver avec les gens qu'on aime et à ton retour, tu seras en pleine forme pour Noel ! Je suis sure que tu nous montreras une magnifique couronne et encore des idées formidables.<br /> <br /> très gros bisous<br /> <br /> Laurence
Répondre
C
Tu as bien travailler Salomé , Bravo a toi et merci d'avoir mis mon lien <br /> <br /> bises<br /> <br /> sylviane
Répondre
M
Ta maman va être bien gâtée. Super les pampilles, petites finitions qui fait toute la différence. Pour info le motif de lingerie vient de chez la grange aux loups et non la cocotte. Sinon, top le lapin, je ne l'ai toujours pas utilisé mais ça me donne des idées car il est vraiment trop mignon<br /> <br /> Bon séjour normand
Répondre
R
Merci pour le sapin!
Répondre
Deux ou trois choses que je sais faire avec du fil et du coton
Publicité
DU FIL ET DU COTON
Broderie machine, déco, couture, craft Robot Silhouette et Scanncut viennent complèter mon univers
Newsletter
844 abonnés
Traducteur/Translator
Vous pouvez me retrouver ici
Archives
Publicité