Lorsque vous lirez ces mots, je serais déjà en normandie pour quelques jours.

Dans mes bagages, il y aura une partie de ce que j'ai brodée cette semaine, la moitié des cadeaux de Noël en avance pour ma maman...

 

DSCN3911

 Deux sachets de lavande que vous pouvez voir en détail dans ce message "les coussins de lavande" avec un savon du même parfum ainsi que deux pochons à lingerie que vous pouvez découvrir ci-dessous.

 

pochette1

motif "La grange aux loups" , coton vintage, ruban satin vert "fol envie"

pochette2 bis

motif 'Designbycutie" d'il y a quelques années, tissu motif "Self Tissus" Strasbourg, coton vintage, ruban satin blanc "salon Créativa"

La lettrine a été crée sur le PED8 de Brother, les pendouilles que j'ai numérisées  viennent d'une idée de Sylviane. Si vous voulez vous procurer le même genre pour finir les rubans de vos pochons, vous pouvez les trouvez ici : "les broderies de Sylviane".

Enfin pour le fils d'une amie de ma fille, une serviette à son nom avec le lapin en broderie appliqué qui vient de cet article  "Des étoiles plein les yeux"et que j'avais décliné en gris.

 

william

coton vintage blanc, fil Madeira

Je risque de le refaire souvent ce lapin parce que je l'aime beaucoup et qu'il est toujours apprécié.

En cadeau pour vous sur le même modèle que les étoiles, un sapin tout simple à suspendre ou non :

Sapin___suspendre

A mon retour, il faudra que je m'active sérieusement sur ma couronne de porte..... Et peut être m'occuper enfin du sapin.... Moralité, les étoiles de mon dernier post et le sapin à suspendre seront testés à ce moment là.

A Bientôt et au plaisir de vous lire, n'hesitez pas à me laisser un commentaire........

Salomé