J'ai ce qu'il vous faut pour les présenter !

 

Mes petits coussins de lavande ayant plu dans mon entourage, j'avais promis à deux personnes de leur en donner un chacun. En fait elles en auront deux agrémenté d'un savon à la lavande ainsi que d'une boite surprise. J'ai choisi la couleur mauve en pensant à la lavande mais en ouvrant mon Elle ce matin, j'ai vu que j'étais "over tendance" car celle de 2014 sera : "Radiant Orshid, un mélange nuances de fuschia, violette et rose". dixit Pantone, l'inventeur du nuancier.

 

cadeaux

 

Pour avoir la marche à suivre de la boite surprise, il vous suffira d'aller dans ma rubrique "j'ai testé pour vous" bas de page,  où vous trouverez le lien du tuto original ainsi que mon test.

Boites surprises

papier 270 gr "Lidl", ruban organza mauve "FollEnvie"

La boite surprise s'étant avérée trop petite pour mon cadeau, j'ai vectorisé un simple plateau de présentation  avec le prénom choisi et fait la découpe avec ma craft robot. 

découpe et impression

Papier 270 gr, impression Canon

Après découpage, le pliage est facilité par les pointillés prévus dans la vectorisation. Les coins du plateau sont simplement collé avec du masking tape de couleur différente suivant la couleur du plateau.

masking tape

Masking tape "Severinette sur My Little Mercerie"

Et voici le résultat final du plateau d'une grandeur de 15 cm x 10 cm x 3 cm.

boite à savons

masking tape de gauche "Crelando"

Pour les possesseurs de Craft robot, le fichier du plateau vous ai offert ci dessous.

Plateau_savon

Pour ceux qui n'en n'ont pas, pas de panique : Voici ce que cela donne, cliquez sur l'image pour l'enregistrer. Ensuite, il ne vous reste plus qu'à l'imprimer {ne pas cocher "adapter l'image au cadre"} et vous n'avez plus qu'à la découper avec des ciseaux (bien vérifier les mesures auparavant car elle imprime chez moi en 18,5 cm x12cm x3cm) :

 

Plateau2

Et enfin voici un lien pour imprimer des free pour s'amuser au jour de l'an c'est sur le blog de I heart naptime

 

NewYearProps4

 

Vous souhaitant encore une de passer un formidable réveillon, j'attends vos commentaires dans la joie et la bonne humeur.

Salomé

Edit : Pour celles qui avaient téléchargé l'image du plateau, je vous invite à la re-télécharger. En effet, j'ai enlevé la grille qui s'imprimait et vous gênait. Désormais vous pouvez directement imprimer votre plateau sur votre support.