Qu'en est -il du bilan de ma semaine ?

  •  Commencer la semaine avec un sentiment de satisfaction d'avoir réussi à maîtriser la surjeteuse avec le jersey et le jersey en lui même,
  • Téléphoner à sa meilleure amie et se rendre compte que vous avez complètement zapper son anniversaire début janvier et se sentir très mal sur ce coup là,
  • Se dire que vous allez devoir assurer sur les cadeaux........
  • Décider de se prendre une journée avec son homme pour s'en remettre et partir musarder dans les rues de Strasbourg et en ramener je vous demande en mille ??? Quelques petits coupons de tissus.

 tissus strasbourg

Batik rose et noir "Mondial Tissus", autres tissus "Self Tissus" les 2 magasins à Strasbourg 

  • Recevoir un coup de fil de sa maman affolée lui disant qu'elle avait égaré un de ses pochons cadeaux de noël dans la maison... Foncer sur le logiciel et numériser un appliqué,  courir vers la surjeteuse, les tissus, la MAC et la brodeuse pour en faire un autre en urgence.

 collage pochon

Tissus coton blanc vintage, tissus de l'appliqué AEF d'il y a 3 ans, tissus imprimé "Self Tissus" Strasbourg

pochon rose

 

  • Après avoir vu des étagères Ikéa détournées sur Pinterest, penser s'en faire une table pour sa Diamond en parler à l'homme, là par miracle pour cause de pluie abondante et faire 300 km aller/retour jusqu'à Metz (je sais on est dingues) pour aller chercher Miss Expedit.
  • Se dire que décidément, le patron du tee-shirt plantin de Deer & Doe est trop top et décider d'en faire un second mais en jersey de coton gris souris acheté précédemment.
  • coudre le tee shirt, vouloir prendre des photos et ne plus avoir de batterie. L'appareil étant celui de l'homme et ce dernier étant absent,  qu'en plus il pleut, que la luminosité nulle et se dire que malheureusement les photos seront pour plus tard .
  • Prendre un autre appel de sa mère ayant retrouvé le pochon... mais "c'est pas grave, tu me l'envoie quand même et j'aimerais bien en avoir pour mes foulards et mes chaussettes"
  • Sauter de joie en se disant qu'il était bien facile de lui  faire plaisir et commencer à cogiter sur lesdits sacs.

Voilà grosso modo ce qui devait être une pause consacré à buller.......... Et je vous fait bien sûr grâce du ménage, repassage et autres joyeusetés domestique.

Et vous qu'avez vous fait cette semaine pluvieuse ici? Était-elle consacré à la création ou au cocooning, je ne parle pas bien entendu du temps que vous consacrez {ou non} à votre carrière mais à celui que vous arrivez à dégager pour vous..... Et n'oubliez pas, inscrivez-vous à ma newsletter et recevez tous mes derniers articles ainsi que des broderies exclusives ! 

Salomé