Je ne sais pas si vous vous en souvenez mais je vous parlais dans cet article "Qu'avez vous fait cette semaine ?" du fait que j'avais complètement zappé l'anniversaire de ma meilleure amie. 

J'étais très triste car ce n'est pas habituel chez moi et j'ai décidé de lui offrir quelques tous petits cadeaux homemade, le temps me manquant, pour me faire pardonner.

 cadeau GIGI

 J'ai tout d'abord brodé deux torchons en coton à son chiffre ainsi qu'avec un fruit :

 

tochons1 bis

 

torchon  "Ikéa" broderie fruit  carte de Brother N°36 

 

torchons3 bis

 

et lettrine Ped V8 de Brother

En complément, je lui ai brodé ces merveilleuses boucles d'oreilles  en bleues et en noir. Je les ai ensuite montées comme les miennes sur des  crochets achetés dans une boutique spécialisée du Marais à Paris.

 

boucles bis

 

 

Pour les présenter, j'ai encore fait fonctionner ma craft robot Silhouette si pratique. Un carton présentoir et une petite pochette cadeau à son prénom.

collage boucles

Papier dessin écologique 135 gr lidl, gommettes et perforatrice"Foire de Nancy"

 

Pour fermer la pochette, un petit palmier découpé avec une perforatrice donne un ton personnalisé à cette dernière. Pour présenter le tout, j'ai de nouveau utilisé  le "plateau de présentation"que je vous offrais avec ses explications dans l'article "petits cadeaux de dernière minute". Si vous ne l'avez pas déjà téléchargé, rendez vous ici ou sur le lien ci-dessus en bas de page.

Pour finir le plateau a été garni en sus des boucles d'oreilles, d'un savon à la lavande et de deux coussins de lavande que vous pouvez retrouver dans cet article.

Mon amie étant une personne adorable, tout ceci lui a beaucoup plu et vous qu'en pensez vous ?

 En attendant de vous retrouvez dans les commentaires, je vous souhaite un bon week-end et souhaite aussi la bienvenue à ma nouvelle abonnée "Capsule".

Comme elle, n'oubliez pas de vous inscrire à ma newletter pour ne manquer aucun de mes messages, broderies exclusives, participation au concours et anniblog qui avance à grands pas.

Salomé