Et les derniers avant la prochaine récolte...

 Je pense que ce sont les derniers coussins de lavande que je vous présente car il ne me reste plus qu'une poignée de grains. j'ai essayé de les faire durer mais comme on dit "tout a une fin"...

collage asie

Cette fois-ci, je suis partie sur le thème de l'Asie si cher à ma fille. J'ai glané de jolies photos sur le net et imprimé le tout sur du cottonjet comme dans mes précédents posts notamment dans le sujet "mes coussins de lavande".

Pour les photos, le temps étant si beau, j'ai eu envie d'en profiter un peu et j'ai emmené les coussins en promenade dans mon jardin...

collage asie2

Toile de Coton de trame lâche et ruban de satin rouge ; le tout  Mondial Textile Nancy

Les coussins ont été entièrement conçu à la surjeteuse et remplis de coton et de lavande. Je les ai encré au dos,  avec des tampons de style asiatique et de l'encre pour tissus Versa craft  114 Poppy Red.

Les tons principaux sont le rouge, le noir et le gris ce qui est un écart à mes couleurs de prédilection.

 

asia2

 

 

La version intérieur

 

asia jardin2

 

Et la version extérieure

Bien sûr, je compte renouveler l'expérience l'année prochaine car je me suis bien amusée à décliner ma lavande sur tous les tons et il me reste encore pleins d'idées dans ma gibecière.

Qu'en pensez-vous? Ce style vous plaît-il ? c'est dans les commentaires que je vous attends pour en parler.

En attendant de vous lire, je vous souhaite une bonne fin de semaine  et n'oubliez pas de vous inscrire à ma newletter pour ne manquer aucun de mes messages, broderies exclusives, participation au concours et anniblog qui se profile au mois de juin.

Salomé