Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux ou trois choses que je sais faire avec du fil et du coton
1 avril 2014

Les petits poissons dans l'eau, nagent, nagent, nagent

Aussi bien que les gros...

fish-91095_640

photo trouvée sur pixabay

En ce jour de 1er avril, il m'est venu l'envie de vous offrir un petit cadeau,

Et je vous le demande en mille  ce que c'est ?

Une broderie de poisson ! En voilà une  surprise !.......

Le poisson est tout indiqué aujourd'hui non ?.

Par contre celui là,  vous allez pouvoir vous en servir dans votre machine à broder et ne pas l'accrocher au dos de quelqu'un.

C'est un appiqué pour un cadre 130x180

 DSCN4308

 Brodé sur un tapis de bain, tissus puces des couturières d'Einville au Jard samedi dernier

Poisson_applique_simplifie

La photo du tapis de bain fini dans un prochain épisode.....

Et pour finir la petite comptine qui va avec ;)


Les petits poissons dans l'eau par ahmrl

Je vous attends dans les commentaires, avez vous trouvé mon clin d'oeil ?

Par ailleurs, je souhaite la bienvenue à Maria qui vient de s'inscrire à la newletters. 

Comme elle, n'oubliez pas de vous inscrire à ma newletter pour ne manquer aucun de mes messages, broderies exclusives, participation au concours et anniblog qui avance à grands pas.

Bonne semaine à tous !

Salomé

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
quelle bonne idee j'en ai un bleu marine tristounet je crois que je vais m'inspirer
Répondre
K
Très chouette ton petit poisson et merci !
Répondre
G
Merci pour ce joli poissounet :-)
Répondre
L
merci Salomé pour ce beau poisson.<br /> <br /> bisous
Répondre
L
belle numérisation, bravo !!!
Répondre
K
Merci beaucoup pour ce joli poisson d'Avril<br /> <br /> Bises
Répondre
P
merci pour cette broderie, le tapis va être vraiment chouette
Répondre
E
Chouette idée de broder un tapis de bain. Je vais t'imiter.<br /> <br /> Merci pour le petit poisson.
Répondre
N
Merci beaucoup pour ce joli motif. Ton poisson est certainement plus jeune que le tissu car c'est avec exactement le même tissu que j'ai fait mon premier essai, réussi, en couture en faisant ma première robe de grossesse... !C'était en 1974....tissu qui avait, à mon très grand désespoir, déteint au 1er lavage !!! (ce n'est pas un poisson d'avril et j'ai eu énormément de mal à m'en remettre). Chaque fois que je revois ce tissu ça me fait quelque chose, j'étais tellement fière de moi !<br /> <br /> Je n'aurai jamais pensé à broder un tapis e bain ! Le résultat est super !<br /> <br /> Très bonne soirée.
Répondre
L
Merci pour ce joyeux 1er avril avec toi ! Pour le poisson en appliqué et alors là , le must , la chanson des petits poissons !!!! Ne me dis pas que c'est sur ce morceau que tu as dansé la gigue ??? :) <br /> <br /> tu restes une magicienne avec du fil ...et de la passion !!!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Laurence
Répondre
S
Moi je sais, moi je sais ou il est le clin d'oeil. Très joli poisson et très bonne idée en ce 1er avril.
Répondre
P
Merci beaucoup Bonne journée
Répondre
J
merci pour ce joli posson qui est d'actualité. Bonne après midi.
Répondre
J
bonjour<br /> <br /> merci pour ce petit poisson d avril
Répondre
R
MERCI pour ce joli poisson.
Répondre
M
merci pour ce joli petit poisson et en plus il est trop mimi<br /> <br /> bisous maria
Répondre
N
merci beaucoup pour ce joli poisson ! bon 1er avril<br /> <br /> bizzzzz
Répondre
C
bonjour merci pour ce petit poisson je n'ai pas trouvé le clin d'oeil pas douée pour les devinettes bisous caty
Répondre
C
Merci pour ce joli poisson d'Avril, , je n'ai jamais pensé à broder un tapis de bain...<br /> <br /> C'est sympa, je trouve "l'idée qu'elle est bonne" !!!<br /> <br /> Bonne journée Bises
Répondre
R
Merci Salomé
Répondre
Deux ou trois choses que je sais faire avec du fil et du coton
Publicité
DU FIL ET DU COTON
Broderie machine, déco, couture, craft Robot Silhouette et Scanncut viennent complèter mon univers
Newsletter
847 abonnés
Traducteur/Translator
Vous pouvez me retrouver ici
Archives
Publicité