Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux ou trois choses que je sais faire avec du fil et du coton
30 mars 2015

Quelques idées pour Pâques

Vite fait bien fait, il n'est pas trop tard !

 J'ai pensé à vous :

Il  nous reste encore quelques heures pour créer quelques petites babioles pour ce grand weekend de Pâques, alors si vous êtes motivée:

  • I/ J'ai repris le logiciel et je vous offre en broderie gratuite, ce petit poussin dans sa coquille  pour un cadre 100x100. A télécharger ci-dessous.

 poussin coquille

 Poussin_coquille_100x100

poussin coquille2

Il pourra très facilement agrémenter vos paniers ou sacs de Pâques, serviettes de table, bavoirs...

Et pour toutes celles qui ont envie d'en faire un appliqué, le voici en version médaillon pour un cadre 130x180 à télécharger ci-dessous :

 poussin coquille médaillon  Poussin_coquille_medaillon

 

 

  • II/ je vous ai fait une petite revue de "Presse" :

Un chemin de table très sympa avec ces petits pompons :

 Burlap-Bunny-Table-Runner

 http://eclecticallyvintage.com/2013/03/burlap-bunny-table-runner/

Et encore : Un panier de lapin

 DSC_0032

 http://thelittlefabricshop.blogspot.fr/2012/04/basket-of-bunnies.html

La chasse aux oeufs "D'Avec ses 10 petits doigts" :

Collage 10 doigts

http://www.avecses10ptitsdoigts.com/2014/04/la-chasse-aux-oeufs.html

 http://www.avecses10ptitsdoigts.com/2015/03/nids-douillets-pour-oeufs-chocolates-diy.html

http://www.avecses10ptitsdoigts.com/2015/03/petit-packaging-de-paques-printables.html

 Et en matière de broderie machine vous avez bien sûr : "La Cocotte à Carreaux"

Collage cocotte

 http://www.lacocotteacarreaux.com/2015/03/applique-joyeuses-paques.html

http://www.lacocotteacarreaux.com/2015/03/poussin-redwork.html

 http://www.lacocotteacarreaux.com/2015/03/etiquette-chasse-aux-oeufs.html

 Et voilà, en espérant que toutes ces bonnes adresses vous ont plu,  de votre coté il n'y a plus qu'à prendre vos ciseaux et vos fils pour confectionner tout cela !

Avant de vous quitter, je souhaite la bienvenue à mes nouveaux abonnés dont Cathy ; comme eux n'hésitez pas à vous inscrire à ma newletters afin d'obtenir des broderies spéciales abonnés, participer aux concours par tirage au sort et surtout ne manquer aucun de mes articles.

Par contre, je vous remercie de vous inscrire avec une adresse mail valide car ce blog ne prends pas les inscriptions anonymes et j'ai du supprimer à mon grand regret encore une fois quelques demandes .

Au plaisir de vous lire

Salomé

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour tout , c'est super !!! bonne soirée<br /> <br /> lili
Répondre
O
Très belle cette numérisation. Merci Salomé pour le partage.
Répondre
M
Merci beaucoup, bonne continuation Monique D
Répondre
C
Contente de m'être inscrite même si je n ai pas de machine à broder<br /> <br /> Je me contenterai de te lire et d'admirer ce que tu fais <br /> <br /> Joyeuses Pâques parmi tous ces beaux motifs printaniers plein de fraîcheur. ..<br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> Cathy
Répondre
G
Love your blog! You make such beautiful things! Thank you for the darling new designs!
Répondre
K
merci pour toutes ces belles creations<br /> <br /> bises
Répondre
M
Merci Salomé, je trouve ce petit poussin vraiment trop mignon. Je crois que j'ai encore le temps de faire un petit quelque chose pour Pâques. Allez je fais chauffer la MAB et je te montre cela d'ici la fin de la semaine.
Répondre
P
vite fait ?? il est trognon et il a rien de vite fait. merci. Biz
Répondre
N
Merci beaucoup mais, ce sera pour l'année prochaine car le lapin de Pâques (oui, je préfère le lapin à la cloche) vient de poster le coli ce matin. De toutes manières, pas de regret, compte-tenu du temps qu'il me faut pour travailler....pour l'année prochaine, ...les délais devraient être bons !lol<br /> <br /> Tout mignon, ton petit poussin !<br /> <br /> J'adore aussi le travail de Corrine (LA COCOTE A CARREAUX).<br /> <br /> Très belle soirée. Biz
Répondre
V
De bien jolies idées, j'aime particulièrement le chemin de table !!!<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Nath
Répondre
P
merci Salomé,ils nous avons du boulot a faire!!!! avant Pâques<br /> <br /> bonne aprem
Répondre
C
Mille mercis Salomé, dernière ligne droite jusqu'à Pâques.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
F
Merci Salomé!
Répondre
H
Merci Salomé jolis travail pour pacques <br /> <br /> Bonne semaine <br /> <br /> huguette
Répondre
S
merci Salomé pour ces motifs et ces bonnes adresses.<br /> <br /> bisous.
Répondre
C
Eh bien dis donc, ça laisse de quoi s'occuper pour les retardataires :-)<br /> <br /> Mais je note pour l'année prochaine<br /> <br /> Merci pour tes jolis motifs<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Merci ! J'adore l'idée des petits pompons pour la queue des lapins !<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
G
merci!
Répondre
H
merci beaucoup très mignon ce poussin,
Répondre
M
Genial. Merci pour toutes ces trouvailles<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Marie
Répondre
G
merci Salomé!
Répondre
Deux ou trois choses que je sais faire avec du fil et du coton
Publicité
DU FIL ET DU COTON
Broderie machine, déco, couture, craft Robot Silhouette et Scanncut viennent complèter mon univers
Newsletter
844 abonnés
Traducteur/Translator
Vous pouvez me retrouver ici
Archives
Publicité