Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux ou trois choses que je sais faire avec du fil et du coton
7 mai 2014

Je prends mon temps.........

Mon petit atelier est sans dessus dessous...

En effet le 18 mai prochain, j'ai un tout petit stand dans une Puce des Couturières pour la première fois de ma vie.

Étant d'un naturel "je prends mon temps pour faire mes broderies" et détestant la production en série, je suis toute tourneboulée et cela nuit complètement à mon activité. Dans la vie de tous les jours, je suis une boule de nerfs, dans la broderie je me détends et  prends mon temps...

Moralité, heureusement que mon stand ne fait que 2m parce que sinon, je ne sais pas ce que je mettrais dessus !

Pour l'instant, je vous présente les deux pochons que j'ai brodé dans le même thème que celui que j'ai numérisé pour Caty dans cet article "Ce n'est pas une jupe Chanel";

 pochon jaune

 tissu doublure et appliqué coupon coton et   ruban satin "Modes et Travaux" Paris,

revisités en jaune et en bleu.

 pochon bleu

tissus appliqué et doublure Vichy "Mondial Tissus" Nancy, ruban satin "Modes et Travaux"

Les pochons sont en coton vintage comme je les préfère. 

 collage jaune et bleu

 Que voulez vous on ne se refait pas, rien ne  vaut à forcer sa nature et tous ces jours de congé ne me donnent pas envie de me presser..........

Par contre, je suis allée faire le plein de jolis tissus à Strasbourg , il ne me reste plus qu'à me mettre à la tâche !

 Self tissus2

 Tissus " Self Tissus Strasbourg"

Je retourne donc à ma MAC en attendant vos commentaires et vous souhaite une bonne fin de semaine et jour férié, faites vous le pont ? 

Bienvenue à mes nouvelles abonnées du mois d'avril, comme elles n'oubliez pas de vous inscrire à la newletters afin d'obtenir les broderies que vous convoitez et ne pas perdre un seul de mes articles.

Salomé

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Trop trop beaux , comme ils me font envie !!!
Répondre
M
Bonjour, puis-je avoir les broderies des pochons lingerie / les 3 modèles si possible merci
Répondre
C
ok merci , je suis deja abonné , en tout cas encore bravo j adore trop .
Répondre
C
Bonjour , comemnt faire pour recevoir le fichier porte jaretelle , tu fait de bien belle chose en tout cas... bravo
Répondre
C
merci je vais pouvoir faire des petits pochons<br /> <br /> bonne nuit
Répondre
C
Bonjour Salomé , ils sont magnifiques tes pochons.<br /> <br /> J'adore!!<br /> <br /> Je n'ai pas compris si on pouvait les télécharger .<br /> <br /> Je te remercie d'avance. <br /> <br /> Isabelle
Répondre
S
Bonjour, merci pour votre passage et votre commentaire ;)
Répondre
A
bonjour j'adore ces petits ensemble lingerie
Répondre
S
Je suis entre Nancy et Baccarat donc oui je suis de la région ;) Merci pour ton commentaire
Répondre
U
C'est très jolie tout ca... <br /> <br /> Mais je vois que tu as été faire tes courses à strasbourg, tu habite la région ? Moi je suis près de colmar ^^
Répondre
S
Merci Atol Li ;) moi aussi j'aime beaucoup le carrousel !!
Répondre
A
Les pochons sont très jolis avec la broderie sexy et j'aime beaucoup la nouvelle présentation !!!!
Répondre
M
bonjour,merci a vous bien reçu la broderie j'ai réussis a la télécharger c est tres sympa de votre part, je pensais que je ni arriverais jamais je debute dans l'envoie de messages vous etes la premiere bonne continuation a vous à bientot
Répondre
G
Je sais très bien ce que tu pourrais mettre sur un plus grand stand : toutes les merveilles que tu sais si bien réaliser :-)))<br /> <br /> Bises
Répondre
M
je suis désolée mais je ne vois pas le lien pour le porte jarretelle juste la version simplifiée comme je debute avec l,ordinateur j,ai pu ne pas voir ,cela serez gentil de votre part de me le renvoyer mes excuses pour le derangement bonne soiree
Répondre
M
bonjour,serait-il possible d'avoir la broderie porte-jarretelles ,je l'aime beaucoup,comme les autres je vous remercie d'avance et vous souhaite une bonne journee
Répondre
N
Je découvre ton blog. Quel beau travail ! <br /> <br /> J'aime aussi la "slow attitude". Production et créativité ne font pas bon ménage.<br /> <br /> Continue comme ça. <br /> <br /> BIZ Annick<br /> <br /> http://nicknick-nick-nick.blogspot.be/
Répondre
R
bravo, très beaux, ils vont avoir du succès
Répondre
C
je l'aime toujours autant mon petit sac à lingerie et je fais des envieuses bisous et travailles bien pour tes puces des couturières caty
Répondre
P
2 pochons allé allé au boulot ;)
Répondre
C
Bonjour Salomé <br /> <br /> Tu verra on se prend vite au jeu de faire de belles petites choses , tu as raison de ne pas en faire trop car les personnes veulent toujours ce que tu n'a pas ............... <br /> <br /> bonne vente <br /> <br /> bises<br /> <br /> sylviane
Répondre
M
Tes pochons sont magnifiques, bravo pour ce travail de précision et de très jolies finitions. Bon marché.... Douce semaine, gros bisous. Mimy
Répondre
E
Très jolis tes pochons, une petite préférence pour le bleu.<br /> <br /> Je n'aime pas non plus de travailler en série.<br /> <br /> Tu vas en faire de belles choses avec tous tes nouveaux tissus.<br /> <br /> Bises.
Répondre
E
C'est une bonne nouvelle de tenir un tel stand car c'est aussi un challenge!!<br /> <br /> J'espère que tout se passera bien et je suis convaincue que tesouvrages devraient beaucoup plaire<br /> <br /> amitié<br /> <br /> Pacloue
Répondre
L
j'aime beaucoup tes petits pochons!!!!ils ont des couleurs sympa tu vas faire fureur.<br /> <br /> bisous
Répondre
J
PRENDS TON TEMPS <br /> <br /> et tes deux pochons pour lingerie sont frais et mimis
Répondre
C
Ils sont très jolis tes pochons, j'adore le jaune, c'est une couleur qui me fait craquer.<br /> <br /> Plein de bonnes ondes t'accompagnent et même te cernent le 18...!!!<br /> <br /> Bonne soirée et tu peux chanter "relax" ou "zen soyons zen" ...<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Très beaux tes pochons, je pense que tu vas devoir en refaire.... Je vois que tu as fait le plein de tissus, il en faut bien pour de futures créations. Gros bisous d'une voisine Alsacienne. Mimy
Répondre
L
Tes pochons sont adorables et ils auront du succès. Si tu savais la pression que je me mise avant mon premier marché de Noel .... la peur de ne pas en faire assez ! finalement j'en avais fait 10 fois trop . Pas grave j'ai du stock !!! Mais je suis comme toi, je ne peux pas faire de la production en série, je n'avais que des modèles uniques . Bon courage !!!! Moi j'essaie de vraiment me la couler douce en ce moment .<br /> <br /> gros bisous
Répondre
J
J'adore tes pochon, la lingerie en appliqué est superbe, les tissus rendent bien. Félicitations. tu as bien travaillé. Bises
Répondre
R
Tu as bien raison de prendre ton temps; il passe si vite!<br /> <br /> Tes pochons sont mignons et tu pourras sur ton stand emmener tes autres ouvrages et prendre des commandes!<br /> <br /> Je te souhaite la pleine réussite; amuses-toi bien.
Répondre
C
Ils sont ravissants tes petits pochons, je suis certaine que tu vas avoir un succès fou: tes couleurs ont du peps, ça attire l'oeil.<br /> <br /> Bonne chance
Répondre
Deux ou trois choses que je sais faire avec du fil et du coton
Publicité
DU FIL ET DU COTON
Broderie machine, déco, couture, craft Robot Silhouette et Scanncut viennent complèter mon univers
Newsletter
847 abonnés
Traducteur/Translator
Vous pouvez me retrouver ici
Archives
Publicité