En portant ce débardeur !

 

forget your age

Me voici enfin de retour après bien des péripéties... Je ne vais pas vous ennuyer avec les détails mais sachez que les freins de la voiture ont lâchés et que ce n'était pas si drôle que ça de passer 3 jours de plus sur place.

Ceci étant dit, je vous présente aujourd'hui un tee-shirt à message comme on en retrouve pas mal ces derniers temps dans les boutiques.

gros plan

Me promenant sur le Silhouette Store, j'ai remarqué un fichier de carte qui m'a interpellée. Pour les non anglophones, les lettres représentait la formule suivante en français : " vie (vivez) ta (votre) vie et oublie (oubliez) ton (votre) age"

Cela m'a tout de suite plu car c'est tout à fait ce que j'applique à ma propre vie. Moralité, j'ai acheté pour une fois cette carte en pensant tout de suite la détourner pour du flex.

 forget your age2

 Le fichier introduit dans mon logiciel on procède un peu comme dans un logiciel de broderie :

C'est à dire que j'ai dégroupé le texte du reste de la carte et que je l'ai enregistré à part.

Secundo,  j'ai retravaillé ma formule pour l'adapter au devant d'un débardeur et ensuite direction ma silhouette pour le découpage dans du flex noir brillant.

collage forget

 débardeur "H&M" et flex "La Fourmi Créative"

Et voici le résultat. Qu'en pensez vous ???? 

 débardeur

 Personnellement je l'adore et je pense qu'il va me suivre tout au long de l'été.......

En attendant de vous retrouvez, je l'espère dans les commentaires, je vous souhaite une bonne fin de semaine et souhaite la bienvenue à mes 6 nouvelles abonnées ; Comme elles, n'oubliez pas de vous abonner à ma newletters afin de ne rater aucun de mes articles, d'obtenir des broderies exclusives et de participer aux concours..

Salomé