Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux ou trois choses que je sais faire avec du fil et du coton
15 août 2014

Un nouveau blog

Mon blog est toujours en pause pour les vacances mais je sors quelques minutes de ma léthargie pour vous présenter celui d'une de mes abonnées tout à fait sympathique qui vient enfin de se lancer dans la blogosphère. 

Allez donc faire un petit tour chez elle :

MANICK BREIZH

Et admirez les beaux bijoux brodés et toutes ces jolies choses qu'elle confectionne...

98144845

On lui souhaite une pleine réussite et que son blog lui procure  joies et satisfaction pendant de longues années.

La pluie est toujours au rendez-vous ici... Qu'en est-t'il chez vous pour ce weekend du 15 Août ?

Pas d'énergie en ce moment ? Il ne nous reste plus qu'à rêver sur la nouvelle machine à broder qui doit sortir chez Brother si je ne m'abuse au mois de septembre prochain....

 

Vidéo extraite ici  : https://www.youtube.com/watch?v=T9itGxViGN0

Salomé

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
C'est une super copinet!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Kss-Bisou
Répondre
S
C'était normal Nicole ! Bises
Répondre
N
Un immense merci, C'est vraiment TRES gentil. Je t'adooooore !!! <br /> <br /> En Bretagne, le temps est aussi "grisouillet" mais pas trop de pluie (juste une courte averse tout à l'heure) Ici, ça va et ça vient, avec les marées...Un temps de rentrée et non de vacances. Passe un excellent week-end. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br /> et Bienvenue à toutes si vous venez voir mon blog.<br /> <br /> MANICK BREIZH (nicelisam ) http://manickbreizh.canalblog.com
Répondre
Deux ou trois choses que je sais faire avec du fil et du coton
Publicité
DU FIL ET DU COTON
Broderie machine, déco, couture, craft Robot Silhouette et Scanncut viennent complèter mon univers
Newsletter
844 abonnés
Traducteur/Translator
Vous pouvez me retrouver ici
Archives
Publicité