Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux ou trois choses que je sais faire avec du fil et du coton
2 octobre 2014

Aménagement salle de bains

Cela fait quelques temps que je recherche comment ranger le dessous de lavabo de la salle de bain du 1er étage. Cette salle de bain, l'homme et moi nous l'avons conçue tous les deux en bleu et blanc avec un rien de style marocain, d'où le coté ouvert.

Je voulais changer sans tout vraiment bouleverser.

J'en avais assez de tout ce rotin, tout en sachant que je ne pouvais pas  tout racheter pour recommencer à zéro....

La solution, c'était les boites du Grand Suédois. Je suis une grande fan de leurs boites et rangements en tout genre. A chaque fois que je passe dans leur magasin, j'en fait une provision au cas où.

kassett-boite-avec-couvercle_

En effet quoi de mieux qu'une jolie boite toute sobre pour ranger toutes nos babioles qui risquent de trainer dans la maison, une boite et hop à l'abri de la poussière et des yeux de nos prochains.

Une partie de mes affaires après un grand tri sélectif étaient maintenant bien ordonnée.

Secundo, cela fait un moment que je stocke les pots de tabac de ma fumeuse de fille. Je savais qu'un jour, je m'en servirais d'une façon ou d'une autre.

C'est donc fait aujourd'hui pour trois pots que j'ai customisés sur le même thème.

Tout d'abord, j'ai recouvert les pots de adhésif décoratif blanc parce que j'étais pressée mais cela fonctionne super bien et même mieux avec de la peinture blanche aussi

Ensuite j'ai vectorisé des étiquettes un peu vintage qui correspondait bien au style que je voulais donner et fait la découpe avec Silhouette.

étiquetes Manufacture

étiquettes crées à partir d'une image free du site "http://deco-szuflada.blogspot.fr/"

Vous remarquerez que j'ai loupé ma troisième étiquette en voulant bêtement rentabiliser mon espace, j'ai légèrement repoussé trop à droite cette dernière. Comme il ne me  fallait que trois étiquettes, ça n'a pas été problématique pour ce projet dont voici le résultat. 

Pot avec étiquettes Manufacture

Désormais  ciseaux, pinceaux, mascaras etc ont trouvé leur place.

Je me suis ensuite attaquée aux  paniers et tiroirs de rotin qui ont été re-arranger et réactualisé au goût du jour avec des petits tags.

 

paniers osiers

tags crée avec une série de tampons années folles  "Aladine" et encre noire

Que vous pouvez voir en détails ci-dessous :

Etiquette Visage

Et tout cela mise en scène cela donne :

collage aménagement SDB

Bien sûr tout n'est pas encore fini étant donné que j'ai envie de me broder de nouvelles serviettes bleues et qu'une petite poubelle tissus attend d'être confectionnée ;  Mais je suis contente de mon sous-lavabo refait au goût du jour "avec trois francs six sous".

Et vous comment trouvez- vous ma petite customisation ?

C'est dans les commentaires que j'attends de vous retrouver pour me donner vos expériences en matière de rangement ouvert.

N'oubliez pas non plus de vous abonner à ma newletters afin de profiter de broderies inédites et ne perdre aucun de mes articles.

Une grande pensée pour toutes les personnes qui sont dans les régions inondées, j'espère que vous n'en faites pas partie et sinon je vous souhaite bon courage...

Bonne fin de semaine et au plaisir de vous lire.....

Salomé

Publicité
Publicité
Commentaires
U
le résultat est très sympa !
Répondre
C
Bravo pour tes pots aux jolies étiquettes. Quand tout est bien rangé, c'est un vrai plaisir. Et j'adore les paniers. Plein d'idées bien réalisées!<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
C'est superbe, on se croirait dans un magazine de déco :-)<br /> <br /> Bisous et bon week-end
Répondre
M
très joli travail de rangement, bravo pour les petit pots..... et le reste aussi.... Gros bisous. Mimy
Répondre
H
Jolies ces paniéres mais pas pour moi trop bordélique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bonne journée <br /> <br /> huguette
Répondre
K
super boulot j'aime beaucoup aussi ranger dans des paniers et des boites le souci c'est qu'il n'y a que moi qui range à la maison alors souvent je rends les armes<br /> <br /> bises
Répondre
N
J'aime beaucoup. J'adore ton dessous de lavabo. Je suis également très "rangement" avec des corbeilles en osier. Tes boîtes blanches sont également très sympas. Quel dommage que le Suédois se trouve à 100 kilomètres de chez moi (à NANTES) ....dans un sens, c'est préférable car je dépenserai une fortune chez lui.<br /> <br /> Ta salle de bains va être très jolie. j'aime beaucoup tes tags aux panières. C'est très tendance...quand on pense qu'avant, on se précipitaient pour les retirer.<br /> <br /> Très belle soirée. Biz.
Répondre
L
ça c'est du rangement !!!!bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Je suis comme toi, j'aime bien le coté ouvert mais rangé ! donc , boites , paniers tout y passe!!! du coup , j'adore ton rangement très très sympa. Et tes étiquettes font toute la différence , elles sont superbes ! Tu es sur tous les fronts en ce moment ... et finalement, tu as fini pour retrouver le chemin du suédois :)<br /> <br /> gros bisous et bon courage <br /> <br /> laurence
Répondre
J
c est tres sympa ce que tu as fait
Répondre
C
C'est très joli ton rangement et je suis admirative, étant "bord..ique" je ne peux avoir de rangements ouverts, alors avec une porte ou un rideau pour la vue c'est mieux !!!!<br /> <br /> Bravo pour 3 x rien tu t'en es bien tirée.<br /> <br /> Bonne soirée Bises
Répondre
P
C'est très joli! Bon, moi je ne pourrais pas tenir cela rangé avec un petit bout qui touche à tout, mais quand il sera grand, cela me plairait beaucoup!
Répondre
L
Bravo pour ce joli tavail , tu n'arrêtes pas , dis donc !!! Les étiquettes sont superbes et si tu n'avais pas souligné le petit loupé je ne l'aurais pas vu !!! <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> lili
Répondre
Deux ou trois choses que je sais faire avec du fil et du coton
Publicité
DU FIL ET DU COTON
Broderie machine, déco, couture, craft Robot Silhouette et Scanncut viennent complèter mon univers
Newsletter
846 abonnés
Traducteur/Translator
Vous pouvez me retrouver ici
Archives
Publicité