L'hiver approchant à grands pas, il était peut être temps que je me décide à coudre  quelque chose de saison.

J'avais envie d'un sweet tout doux de couleur noire et oui encore du noir, je ne me refais pas ! 

Bien entendu le patron qui m'est tout de suite venu à l'esprit est celui de Be Made que j'ai déjà utilisé dans l'article suivant "Le sweet loose".

Malgré une certaine péripétie imputable à mes yeux ,  c'est à dire avoir monter le dos à l'envers et le devant à l'endroit ceci du à un épinglage fait nuitamment, ce sweet s'est fait sans encombre et rapidement.

Pour vous éclairer sur le sujet, je ne peux pas dire "très chère,  je n'ai plus mes yeux de 20 ans" car à cet âge là,  le problème aurait sans doute de même surgi. En effet, je ne suis pas encore presbyte mais myope comme une taupe ! C'est simple debout, je ne vois pas mes pieds.....

Moralité, Cendrillon allant au bal à intérêt d'avoir sous la main son prince charmant ou à défaut un crapaud fera l'affaire pour ne pas rentrer à pied, étant incapable depuis toujours de conduire mon carrosse sans encombre la nuit venue.

Bon j'arrête de m'éparpiller et vous présente mon sweet, l'homme ayant comme toujours fait gentiment les photos :

ny2

Comme vous pouvez le constater il a bien plu par chez moi et la rivière à encore débordée faisant la part belle aux cygnes.

Collage NY

 Jersey "Bulluberlue Nancy" 

Ce sweet se porte aussi bien avec un pantalon qu'avec une jupe.

ny1

 Flex blanc brillant "La fourmie créative"

{Ne pas regarder les pieds de la commode garantie pour cause de travaux}

La vectorisation NEW YORK a été faite avec ma silhouette en combinant une police DAFONT  "new york, new york2" pour les buildings que vous pouvez télécharger ici ; ainsi qu'une vectorisation personnelle de lettrine.

ny5

 shooting devant tableau non encore posé toujours pour cause de travaux

Si cela vous tente et que vous possedez une craft robot, je vous offre la vectorisation ci dessous :

Building_New_York

Pendant tout le temps ou je cousais je n'arrêtais pas de chanter la chanson thème du  film "New York, New York" de Martin  Scorsese.

Mais mon  esprit rock 'n roll à tout de suite rebondi sur le film de 1986,  Highlander et la scène culte complètement déjantée du film où le Kurgan est en voiture avec Brenda la petite amie de Conrad MacLeod..... Cela vous dit quelque chose ???

Il faut vous dire que je suis une grande fan de Queen et plus particulièrement bien sûr du regretté Freddy Mercury !

Alors pour vous faire partager ce grand moment , un court extrait car jamais enregistré :

 Sinon pour le grand frisson c'est ici qu'il faut aller voir la vidéo.

C'est avec un grand plaisir que j'ai constaté que mon blog a franchi le cap des 100 abonnées. Je vous remercie toutes pour vos passages sur mon blog ainsi que de me suivre régulièrement depuis un an.

Si vous ne vous n'êtes pas encore abonné, n'oubliez pas de le faire pour ne rater aucun de mes articles mais aussi pour pouvoir obtenir des broderies réservées à ce statut ainsi que de participer aux concours automatiquement pour gagner des cadeaux couture/broderie ou loisirs créatifs.

Bonne fin de semaine.

Salomé