Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux ou trois choses que je sais faire avec du fil et du coton
23 octobre 2014

Nappe à thé Halloween

C'est l'automne partie 2

Mon aventure citrouille continue avec la mise en scène de ces dernières Version appliquées. Elles ont été numérisées  il y a deux semaines et vous avez pu  les découvrir dans cette article : "Des citrouilles dans mon jardin et en broderie". 

Pour information, une citrouille en redwork y était alors  offerte.

citrouille2

coton vintage, citrouille coton orange "Salon Création et Savoir faire 2013" fils Madeira

J'ai choisi comme souvent je le sais, de la broder sur une nappe à thé que j'ai cousu en coton vintage blanc

Le bord à simplement était surjeté à la surjeteuse point bourdon avec un fil de broderie Madeira orange vif N°1078

nappe1

 Je l'ai agrémenté d'un ruban point satin qui relie chaque citrouille.

 

ruban

Cette présentation m'a valu quelques désagréments étant donné qu'au départ, elle a été conçu pour mon grand cadre Husqvarna 360x200. Ne connaissant pas encore parfaitement mon nouveau logiciel 5D d'Husqvarna, j'ai formé ma broderie dans le Pe Design de Brother en choisissant le cadre 360x200en option.

Malheureusement cette idée s'est révélée complètement désastreuse car une fois converti en Hus le fichier s'est fractionné en 22 parties et couleurs différentes.  Le pire étant que la broderie ne suivait plus un ordre logique et ne pouvait être brodé en l'état.

Moralité la broderie initiale a du être coupée en deux morceaux pour être brodée par ma Brother ce qui a multiplié par trois le nombre de re-positionnement qui était déjà de quatre..............C'est la première fois qu'il m'arrive un problème pareil et si quelqu'un a la solution et bien je suis preneuse !!!

Bien entendu la prochaine fois, je tenterais ma composition directement dans le 5D.

collage nappe halloween

Tissus à pois "Self Tissus" Strasbourg

Elle m'a valu bien des tracas mais je ne regrette pas en voyant le résultat bien que perfectible, je vous offre un petit thé ?

collage2 nappe citrouille

La compilation des votes de l'article précédent ayant donnée "la citrouille en appliqué" comme gagnante, vous pourrez la télécharger ci -dessous :

citrouille pois  Citrouille_Applique

Et si vous n'avez pas d'idées pour votre table d'Halloween, pour vos costumes ou autres guirlandes et décorations, vous pouvez allez chez liagriffith à sur son site  vous trouverez tout ce qui peut vous tenter en la matière pour faire la fête.

 DIY_Bat_Garland  Felt_Pumpkin_Costumes_DIY

                                            Citrouille d'Halloween                                            

Comment trouvez-vous ma petite nappe ? Allez vous fêter Halloween cette année ? C'est dans les commentaires que je vous attends et n'oubliez pas de vous inscrire à ma newletters.

Je remercie d'ailleurs vivement mes 11 nouvelles abonnées de nous avoir rejoint et rappelle une nouvelle fois que je n'accepte malheureusement pas les inscriptions en anonyme. Quatre personnes n'ont pu être validées. Si vous êtes dans ce cas, je vous remercie vivement de renouveller votre inscription avec une adresse mail valide.

Bonne fin de semaine.

Salomé

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Magnifique !
Répondre
C
yes trop mimi!!!<br /> <br /> merci
Répondre
K
Trop jolie cette nappe<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> Bises
Répondre
M
merci de partager ce motif avec nous,la nappe est très belle,bonne soirée
Répondre
H
bonjour, je n'arrive pas a envoyer de com sur l'article du 06 novembre je penses que je ne suis pas la seule
Répondre
E
très beau travail!!<br /> <br /> moi aussi j'aime l'effet de ruban<br /> <br /> je ne numerise qu'avec embird donc je ne peux pas t'aider <br /> <br /> biz<br /> <br /> Pacloue
Répondre
F
Bravo elle est vraiment superbe ta nappe ! Merci pour ta visite et tes coms !
Répondre
L
Cette nappe est superbe avec ses couleurs vives ! bravo , j'adore le ruban , c'est magnifique on a vraiment l'impression qu'il court surla table !!! on ne se lasse pas de tes nappes !!!<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> lili
Répondre
P
elle est ravissante cette petite nappe, on ne décore pas souvent la maison (pour n'importe quelle occasion d'ailleurs). Mais j'adore quand je vais quelque part et que c'est fait.
Répondre
S
très jolie nappe j'aime beaucoup.<br /> <br /> bisous
Répondre
T
Elle est très jolie, J'aime beaucoup le "ruban" qui relie les citrouilles !
Répondre
K
j'aime beaucoup la nappe la couleur "pete" super bien pour halloween<br /> <br /> bravo c'est magnifique<br /> <br /> bises
Répondre
M
C'est vraiment magnifique.... Gros bisous. Mimy
Répondre
A
Très réussie votre nappe. Vite, vite, j'ai honte, je n'ai pas encore brodé votre jolie citrouille! Bonne soirée.
Répondre
C
Qu'elle est belle cette nappe. J'aime beaucoup le dessin du ruban en point satin qui relie si joliment les citrouilles. Et un ++ pour ta tasse bien assortie.<br /> <br /> Un très bel ensemble à la belle couleur pour égayer les jours gris de l'automne.<br /> <br /> Encore merci pour le motif et une très belle soirée.
Répondre
L
Elle est citroucanon ta nappe ! ma pauvre , quelle galère , le genre de truc qui fait bien pester !!! mais franchement, tu as bien fait de t'accrocher parce qu'elle vraiment géniale ! je vote pour ta création et plutôt 2 fois qu'une !<br /> <br /> bon pour moi ce sera plutôt un petit café en compagnie d'une gentille et jolie sorcière ( je parle de toi bien sur ! )<br /> <br /> halloween, ce sera en Bretagne avec découpage de citrouille ( ouille !)<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
j'adooore, elle est superbe cette nappe avec des couleurs éclatantes !!!<br /> <br /> Si je peux me permettre une remarque, j'aurais brodé les citrouilles tête-bêche de façon à ce que les gens les aient en face de chaque côté. Mais ça, c'est juste mon avis<br /> <br /> Merci pour ces belles choses
Répondre
E
Trop jolie cette nappe aux couleurs d'automne , j'aime beaucoup !!<br /> <br /> Merci pour le cadeau.<br /> <br /> Bises.
Répondre
P
Qu'elle est belle ta nappe, le résultat en valait la peine et le détail de la tasse citrouille finit bien la "mise en scène" de ta broderie. Encore merci pour le motif. Bonne journée.
Répondre
G
Waouhwww ta nappe elle en jette!<br /> <br /> SUPER!!!
Répondre
H
waouh quelle jolie nappe j'adoooore bonne journée huguette
Répondre
P
je trouve super jolie ta nappe. la citrouille rends super bien. Bone journée. Encore merci pour le cadeau.
Répondre
G
Bien des misères en effet avec ton motif, mais heureusement le résultat est là, et c'est superbe !<br /> <br /> Bon courage pour l'apprentissage du logiciel Husqvarna, il va te falloir perdre les réflexes du PE-Design, mais ça vaut largement le coup :-)<br /> <br /> Merci beaucoup pour ce joli motif... et Happy Halloween !!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
qu'est-ce qu'elle est belle ta nappe pour Halloween, c'est vraiment une très belle réussite, les défauts (s'il y en a) je ne les vois pas. Elle me ferait (presque) aimer le thé.<br /> <br /> Un grand bravo !<br /> <br /> Bonne journée Bises<br /> <br /> Merci pour le lien, je le fais suivre à des intéressées !
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> J'aime beaucoup le ruban brodé qui relie les citrouilles. Ca donne beaucoup de légèreté.<br /> <br /> Merci pour votre travail partagé.<br /> <br /> Je n'ai pas de logiciel, et j'apprécie de pouvoir télécharger vos broderies offertes.
Répondre
Deux ou trois choses que je sais faire avec du fil et du coton
Publicité
DU FIL ET DU COTON
Broderie machine, déco, couture, craft Robot Silhouette et Scanncut viennent complèter mon univers
Newsletter
846 abonnés
Traducteur/Translator
Vous pouvez me retrouver ici
Archives
Publicité