Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux ou trois choses que je sais faire avec du fil et du coton
30 octobre 2014

Du rangement, de la peinture.... Pas de broderie

Pas de broderie ni de couture à vous proposer cette semaine.

En effet, je suis en pleine peinture et réfection d'une partie de la maison.

Cela prend tout mon temps.......

Pour vous aider à patienter, je vous propose d'admirer les beaux torchons de Frany

frany2

Et si vous voulez en voir plus, c'est ici sur son blog

frany

Ne sont-t'ils pas jolis comme tout ?

Si comme elle vous avez brodé une de mes broderies, c'est avec plaisir que je recevrais vos photos et les ferais paraître.

En attendant de vous retrouver, je vous souhaite une bonne fin de semaine.

Happy Halloween

Salomé

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est qu'ils sont superbes :-)<br /> <br /> Bises
Répondre
H
Bon courage pour le rangement et la peinture profitez des derniers rayons de soleil ensuite vous passerez un hiver dans un nouvel unvers bon courage bon weekend bises huguette
Répondre
P
sublimes ces torchons !<br /> <br /> biz
Répondre
L
très jolie <br /> <br /> bisous
Répondre
F
Merci de me mettre à l'honneur ... grâce à toi !!!!<br /> <br /> Bon courage pour tes travaux !
Répondre
C
Bravo à Frany pour ces jolis torchons . Les tissus des appliqués conviennent à merveille pour mettre en valeur tes motifs.
Répondre
P
Bon courage, Salomé.
Répondre
E
ils sont effectivement très beaux!!!<br /> <br /> Pacloue
Répondre
Deux ou trois choses que je sais faire avec du fil et du coton
Publicité
DU FIL ET DU COTON
Broderie machine, déco, couture, craft Robot Silhouette et Scanncut viennent complèter mon univers
Newsletter
844 abonnés
Traducteur/Translator
Vous pouvez me retrouver ici
Archives
Publicité