Dans la précipitation pour clore mon article la semaine passée, j'ai oublié de vous montrer ces photos que j'avais pris au Salon Créations & savoir Faire.

Si je n'ai rien acheté l'année ci chez Ki Sign, j'ai tout de même été admiré et "looké des idées" chez eux et j'ai particulièrement remarqué ce joli tote-bag.

Ki Sign

C'est très Bollywood ne trouvez vous pas ? Un peu kitsch aussi mais cela m'a sauté aux yeux moi qui n'utilise que très rarement le rose. Le sac beige est très joli aussi.....

Je suis aussi allée sur le stand de Marie Claire Idées co-organisateur de l'évènement.

Comme vous pouvez le remarquer, je suis plus attirée par la décoration de table.

Marie Claire Idées2

photos hélas prises de mon portable donc pas super

Ou j'ai carrément craqué sur la nappe ci-dessous que j'avais déjà repérée dans les fiches techniques du magazine et que vous pouvez retrouver ici dans la boite à idées,  "Une ambiance de fête cuivrée". 

Marie Claire Idées

Nappe et mobiles sont des créations d’Elodie Piveteau

Au naturel, elle est encore plus belle.

Déjà la couleur est grise, secundo c'est du drap de lin vintage donc ça me parle.

J'aurais bien envie de me la confectionner pour les fêtes de fin d'année mais en peinture plutôt que flex ceci question coût.

Et pour finir, voici la décoration sous dôme des Galeries Lafayette Parisiennes, pas de sapin cette année (pour l'instant) mais une avalanche de cadeaux.

Galerie Lafayette

Je ne vous ferais pas découvrir par contre les vitrines Hausmann parce que je les ai pas du aimées....

Pour conclure, j'offre à mes  abonnés qui le demanderont dans les commentaires cet oiseau en appliqué (cadre 130x180 ) que j'avais brodé dans ce t article "Vous avez dit jaune soleil ?"

colombe    Edit : Petit coeur ayant émis le souhait d'avoir un oiseau en 100x100, j'ai rétréci le modèle (non testé). Si vous voulez cette grandeur merci de le préciser.

 Si vous ne vous n'êtes pas encore abonné à ma newletters, n'oubliez pas de le faire pour ne rater aucun de mes articles mais aussi pour pouvoir obtenir des broderies réservées à ce statut ainsi que de participer aux concours automatiquement pour gagner des cadeaux couture/broderie ou loisirs créatifs.

Bonne fin de semaine et bonne broderie.

Salomé