Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux ou trois choses que je sais faire avec du fil et du coton
11 décembre 2014

Tee shirt style batman

Que faire pour faire plaisir à un petit garçon de cinq ans  maintenant six, de passage éclair à la maison ?

Et bien un tee-shirt Batman parce que Batman tu comprends, c'est le plus fort et le petit fils de l'homme aime être fort.

J'ai ressorti ma Silhouette et dans le peu de temps que nous passions ensemble pour cause de travaux et avec un tee shirt que j'avais acheté un peu en prévision il faut le dire, j'ai bidouiller ce petit tee shirt tout simple à base d'un logo trouvé sur le net que je vous présente aujourd'hui.

Recto :

batman2

Flex brillant noir "la Fourmie Créative" tee shirt Lidl

Verso :

batman3

Flex brillant jaune "la Fourmie Créative"

Et en gros plan, cela donne :

Collage Batman

Je n'avais pas assez de temps pour me lancer dans une superposition de flex et j'ai donc décomposé le motif en deux versions.

Je pense que cela lui a plu........ Et vous qu'en pensez vous ?

Pour finir je vous propose une photo du magnifique sapin vu à Strasbourg la semaine dernière.

Strasbourg où j'ai pris le trottoir pour une piste d'envol mais étant plus albatros que gracieuse colombe, l'atterrissage a été rude....

 

sapin strasbourg 2014

 

En attendant vos réflexions sur mon petit tee shirt dans les commentaires, je vous souhaite une bonne fin de semaine.

Salomé

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo Salomé, il est magnifique ton tee shirt.<br /> <br /> Elle est super cette machine. Je viens de faire Barbapapa pour ma petite.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Nous voulions aussi aller à Strabourg pour notre balade annuelle du marché de Noël, mais cette année nous y avons renoncé... trop de pluie alors nous sommes aller à Bouxwiller ce samedi, très beau marché traditionnel et le soleil en prime. Très bien ce Batman. Bisous, Mimy
Répondre
C
Il est super ce t-shirt!!!
Répondre
L
Super tu es une batman girl !!!! Cette machine fait des choses incroyables ! Je ne sais pas à quoi ça ressemble mais ça a l'air super !!!! Bravo et ce petit garçon doit être très fier ! Bonne soirée<br /> <br /> Lili
Répondre
P
super mignon!!<br /> <br /> j'attends ma caméo j'espère arriver à faire d'aussi jolies choses
Répondre
S
tu vas faire à coup sûr un heureux il est génial ton tee-shirt.<br /> <br /> bisous
Répondre
H
Ce petit garçon doit être content bon weekend huguette
Répondre
C
Je pars cet après- midi à Strasbourg, yes! Je vais essayer de ne pas planer...<br /> <br /> Alors il a quel âge, 5ans? En tout cas c'est le tee-shirt de rêve pour un super-héros :-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
I LOVE Batman !!! forever bien sur !!! petit homme devient le plus fort avec ce tee shirt magique ! Photo du sapin superbe extra, mais il manque la photo de ton atterissage forcé ... Toi t'es du genre comme une de mes copines à tomber de ta chaise toute seule, te tordre le pied alors qu'il n'y a rien et glisser bêtement sur les trottoirs....Jamais de gros bobos mais d'énormes bleus , c'est tout toi ca ? <br /> <br /> Allez bonne journée, sois prudente !!!!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
N
Très sympa ta customisation. Très beau travail. Le petit bonhomme a dû étre ravi.<br /> <br /> Très belle journée...sous la pluie dans le Morbihan. Biz
Répondre
N
super ce tee shirt!!<br /> <br /> Un petit garçon certainement très content.<br /> <br /> J'ai eu la chance d'être en Alsace la semaine dernière et j'ai aussi admiré ce sapin encore plus beau le soir<br /> <br /> bonne journée
Répondre
C
un super héros, pour un super "grand" garçon évidemment ! <br /> <br /> joli T shirt c'est ce qu'on appelle vite fait bien fait !<br /> <br /> Merci pour la photo du sapin, il est impressionnant !<br /> <br /> L'atterrissage pas trop dur pour ton coccyx j'espère ?<br /> <br /> Bonne journée Bises
Répondre
K
trop mignon ce tee shirt<br /> <br /> le petit homme devait etre aux anges avec un tee shirt de super heros comme ca<br /> <br /> bises
Répondre
A
Très sympa ce tee shirt, je pense qu'il a du être largement apprécié...Merci pour la photo du sapin et l'anecdote!
Répondre
M
J'adore Batman ... Et je te fais confiance il doit être super beau ... Ma tablette refuse de me le montrer ... Pb de réseau !!! <br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que ton atterrissage strasbourgeois ... Est soigné/oublié .... <br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite un très joyeux Noèl ...<br /> <br /> <br /> <br /> Bizzzzz provençales très ensolleillées mais très venteuses BRRRRRRRR!!!!
Répondre
H
belle realisation, oui il va plaire<br /> <br /> quand au sapin, les gens sont tous petits?????<br /> <br /> bonne journee
Répondre
D
Je pense que ce petit garçon devait être très heureux .... Effectivement notre sapin est très beau Honte à moi j'habite à 1 0 km de Strasbourg et je ne suis pas encore allée l'admirer<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
P
J'aime beaucoup ton tee shirt et cela m'interesse d'autant plus que j'ai commandé hier la cameo silhouette<br /> <br /> en es tu satisfaite?<br /> <br /> j'espère que j'arriverai à m'y adapter<br /> <br /> biz<br /> <br /> Pacloue
Répondre
J
super pour les petits garçons , c est vraiment un des supers heros qu ils preferent<br /> <br /> il va etre ravi
Répondre
Deux ou trois choses que je sais faire avec du fil et du coton
Publicité
DU FIL ET DU COTON
Broderie machine, déco, couture, craft Robot Silhouette et Scanncut viennent complèter mon univers
Newsletter
848 abonnés
Traducteur/Translator
Vous pouvez me retrouver ici
Archives
Publicité