Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux ou trois choses que je sais faire avec du fil et du coton
1 janvier 2015

Bonne Année 2015 !

Je vous souhaite

Une bonne et heureuse

Année

bonne année 2015

Crédit photo "http://zezete2.centerblog.net/"

Que cette année vous apporte tout ce que vous pouvez souhaiter et rêver sur tous les plans personnel ou professionnel.

Je profite de ce début d'année pour vous dire un immense merci pour votre participation active a ce blog, Sans vous il n'existerait pas !

Merci pour vos commentaires bien entendu mais aussi pour vos passages même silencieux ; Pour vos abonnements à ma newletters et plus particulièrement aux 5 nouvelles abonnées de décembre. Merci pour la fidélité de mes premières abonnées d'il y a maintenant 16 mois et pour la participation à mon anniblog et concours.

En résumé, j'ai passé une année formidable auprès de vous et j'espère que l'année à venir sera riche en amitié et en belles réalisations de part et d'autre, n'hésitez pas à m'envoyer les photos de vos réalisations avec mes broderies, c'est avec un grand plaisir que je les publierais.

Avec toute mon amitié.

Salomé

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Salomé<br /> <br /> Une très bonne année à toi et ta famille , rétablis toi vite :-)<br /> <br /> bisettes
Répondre
L
Merci de tes bons voeux , reçois les miens remplis de joie , de bonheur et de joie de créer et d'inventer avec tous mes remerciements pour ton joli blog plein de cadeaux et de partage . Très bonne fin d'après-midi<br /> <br /> lili
Répondre
P
plein de bonne chose pour cette nouvelle année 2015<br /> <br /> amitié
Répondre
C
Merci pr ta fidélité sans faille chez moi et je te souhaite "un bon bout d an".
Répondre
L
je te souhaite une très bonne année 2015 avec pleins de bonne choses<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Bonne et heureuse année pleine de créativité.<br /> <br /> Merci pour tout ce que vous nous proposez.<br /> <br /> Bonne fin de journée
Répondre
K
merci pour ces bon voeux<br /> <br /> recois les miens en retour beaucoup de joie et de tendresse<br /> <br /> j'ai hate de voir tes nouvelles realisations<br /> <br /> bises
Répondre
F
Merci pour tes vœux!<br /> <br /> Je te souhaite à mon tour une excellente année 2015 pleine de jolies réalisations!<br /> <br /> Fancy
Répondre
M
tous mes meilleurs voeux pour 2015 ,que celle - ci soit une année riche en creativites car c'est toujours un plaisir de suivre votre blog bonne semaine a vous et a bientot
Répondre
U
Très bonne année à toi aussi ! Qu'elle soit productive et créative ;)
Répondre
A
Belle année à vous aussi Salomé ainsi qu'à votre famille. Je vous souhaite avant tout la santé mais aussi joie et réussite.<br /> <br /> Merci à vous pour tous ces partages et les échanges très amicaux bien que virtuels!<br /> <br /> Au plaisir de continuer la route en votre compagnie...
Répondre
E
Bonne année à toi aussi<br /> <br /> je t'embrasse<br /> <br /> pacloue
Répondre
M
je vous souhaite également une merveilleuse année 2015 qu'elle vous apporte tout ce que vous désirez et merci pour ces superbes partages. amicalement
Répondre
H
Merci pour vos bons voeux recevez les miens tout aussi sincères pour 2015 <br /> <br /> huguete
Répondre
P
Excellente année à toi aussi, un grand merci et continue à nourrir notre créativité, à partager et à nous booster au travers de ce joli blog.
Répondre
K
Que cette nouvelle année 2015 soit pleine <br /> <br /> De santé,<br /> <br /> De réussite,<br /> <br /> De sérénité,<br /> <br /> De paix,<br /> <br /> De grandes joies et<br /> <br /> De petits plaisirs<br /> <br /> Et que votre bonheur soit durable.<br /> <br /> Bonne Année 2015<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Merci Salomé, je te souhaite le meilleur pour 2015 Bises
Répondre
D
Que tous vos vœux se réalisent...c'est mon souhait, non utopique.
Répondre
M
Bonne et heureuse Année 2015 et pleins de nouveaux modèles.
Répondre
Deux ou trois choses que je sais faire avec du fil et du coton
Publicité
DU FIL ET DU COTON
Broderie machine, déco, couture, craft Robot Silhouette et Scanncut viennent complèter mon univers
Newsletter
844 abonnés
Traducteur/Translator
Vous pouvez me retrouver ici
Archives
Publicité