Que fait-on en début d'année ?

  1. des projets ?
  2. On médite sur de bonnes résolutions ?
  3. Les soldes ?
  4. Un grand ménage ?
  5. On envoie des voeux ?

Je ne sais pas ce que vous faites vous,  mais moi, après avoir fait tout cela sauf les soldes pas encore eu le temps ni les moyens ??? je vais faire un tour sur la blogosphère en général....

Voir Pinterest évidemment, les blogs que j'aime,

je vais essayer de vous en fait profiter un peu de ma balade.

Cette année, je vous recommande le joli marque-page calendrier que nous offre Loema d' "Avec ses dix petits doigts" :

Avec avecses10ptitsdoigts

Une petite merveille de bon goût et de délicatesse que vous pouvez le télécharger ici.

J'ai aussi passé un bon moment aiguillée par le blog de threadandneedles, je suis tombée sur un reportage sur les ratés couture et notamment le "raccord fatal". Si vous voulez vous régaler d' un morceau "d'humour couturesque", n'hésitez pas !

Grâce à ce biais, j'ai découvert deux blogs vraiment sympas.

Ces deux petites perles sont "katyandlaney"

KL

et "Oonaballoona"

Oonaballoona

toutes les deux pleines de peps et de bons mots !

En ces premiers jours de janvier, je vous présente aussi la photo que m'a envoyée Marie-Hélène qui s'est servie de ma vectorisation de New York pour sa belle fille. Vous pouvez retrouver cette dernière dans ce message "Le sweet New York New York" si vous êtes tentés de la suivre.

Marie-Hélène

Comme elle, vous pouvez vous abonner à mon blog pour ne perdre aucun de mes articles et recevoir les broderies spéciales abonnés et participer automatiquement aux loteries.

Alors et vous ?  Qu'avez vous envie de projeter sur 2015 ?  Des broderies, de la couture, des lectures............. De la gym pour évaquer les calories des fêtes ou vous sentir mieux dans votre corps..... Faut que j'aille à la piscine, faut que j'aille à la piscine mantra 2015 de Salomé

C'est dans les commentaires que j' attends vos bonnes et mauvaises résolutions !

Je vous souhaite une bonne semaine

Salomé 

edit : cette parution était programmee avant l'attentat barbare contre Charlie Hebdo... Du fond de mon lit, via ma tablette car j'ai la grippe, je voulais simplement vous dire que "je suis  Charlie", la liberté d'expression ne doit pas s'éteindre..... Et je veux croire qu'elle vaincra !