Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux ou trois choses que je sais faire avec du fil et du coton
13 janvier 2015

Je suis malade..........

Eh oui cela devait arriver, j'ai la grippe !

Lorsque Fille Chérie l'a attrapée le jour du réveillon, je me doutais bien que moi et mes pauvres anti-corps, on ne ferait pas le poid !

Moralité cela fait plus d' une semaine que je ne peux poser le pied par terre.........

Donc ne vous impatientez pas, vos broderies et vectos demandées auront un peu de retard mais promis dés que je vais mieux, elles partiront dans vos boites !

Entre deux siestes, j'ai découvert sur le net ce petit bijou plein de peps, légèrement irréverencieux, bref tout ce que j'aime......

mathilde morieux

 

Allez donc y faire un tour, j'ai bien ri et avec cette "fièvre de cheval" c'était pas gagné ! C'est ici :  Truc Machin Chose

Je vous souhaite une bonne fin de semaine et remercie vivement mes 2 nouveaux abonnés.

En attendant, si vous n'êtes pas encore abonné à ma newletter, venez nous rejoindre ! Non seulement vous ne perdrez aucun de mes articles mais vous aurez accès à des broderies spéciales abonnées ainsi que la participation automatique aux distribution de cadeaux par loterie.

Salomé

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonne guérison !
Répondre
C
bon rétablissement...
Répondre
M
Merci beaucoup Salomé pour vos gentils mots sur mon travail et mon blog !! Rétablissez vous bien, bon courage!
Répondre
K
ma pauvre salomé prends soin de toi<br /> <br /> bises
Répondre
F
superbe idée , c'est joli , bisous !<br /> <br /> frifricreations.<br /> <br /> <br /> <br /> je suis charlie !
Répondre
L
bon retablissement Salomé dur! dur !la grippe<br /> <br /> bisous
Répondre
M
bon courage, soignez vous bien!!!
Répondre
C
Bouh bon rétablissement ! Les blogs sont la pour te changer les idées. Bises
Répondre
N
Bon rétablissement sous la couette
Répondre
H
Bonjour, Salomé la grippe ou la vilaine !!! et le vaccin restez bien au chaud de toute façon vous n' irez pas loin les jambes en coton je connais j'y suis passer l'an dernier mais cette année vaccin + bronco coq donc protégé les broderies attendrons ainsi que les abonnées nous ne sommes pas aux piéces du repos du chaud de la tisane et paracetamol et le calme gros gros bisous de loin huguette
Répondre
J
Prend soin de toi, soigne toi bien. bises
Répondre
P
J'ai oublié, lorsque vous serez rétablie, dans vos mails, je vous ai envoyé 2 photos(poisson et oiseau en 10x10). Aucun soucis particulier, ils sont très bien. Encore merci.
Répondre
G
Je te souhaite un bon rétablissement!
Répondre
P
Bon rétablissement, le principal c'est la santé donc repos repos.
Répondre
C
Coucou Salomé, tout d'abord, pour en sortir tout juste (de la grippe-bronchite-sinusite<br /> <br /> j'étais malade depuis le 25 décembre ...) je compatis, j'ai vraiment été fatiguée, H.S.<br /> <br /> alors bon courage et laisse le temps au temps !<br /> <br /> Merci pour le lien "trucs, machin, chose" elle a un sacré coup de crayon Mathilde et beaucoup d'humour ! ça vaut le coup d'y passer du temps.<br /> <br /> Bonne journée Bises
Répondre
L
Profites en pour te reposer , il faut voir le bon côté des choses !! Petit grog , bouillotte et couette bien chaude .... hmmm , je signerai bien !!!!! Bon courage ma Belle<br /> <br /> Lili
Répondre
C
Coucou<br /> <br /> Moi aussi Salomé je traine depuis Noël et je reviens chez le médecin cet après midi , fièvre ,fatigue et courbatures partout ..............vivement que ça se termine je suis épuisée<br /> <br /> bises<br /> <br /> Sylviane
Répondre
M
Très bon rétablissement ma Salomée, prends soin de toi. Gros bisous. Mimy
Répondre
J
Bon rétablissement <br /> <br /> Josy
Répondre
J
bonjour Salomé<br /> <br /> j 'espere que tu seras vite sur pieds, et que tu vas te retablir<br /> <br /> bises
Répondre
Deux ou trois choses que je sais faire avec du fil et du coton
Publicité
DU FIL ET DU COTON
Broderie machine, déco, couture, craft Robot Silhouette et Scanncut viennent complèter mon univers
Newsletter
847 abonnés
Traducteur/Translator
Vous pouvez me retrouver ici
Archives
Publicité