Petit à petit la chambre d'amis couleur jaune soleil commence à prendre forme. Comme je vous l'ai déjà évoqué dans un précédent article, il manque encore la tête et le dessus de lit blanc que je dois confectionner.

C'est donc dans ma propre chambre de couleur blanche que je vous présenterai le nouveau coussin que j'ai peins et brodé pour cette nouvelle pièce.

DSCN5936

 Je suis partie sur le thème du pissenlit et d'un joli fichier de broderie que j'avais repéré dans le catalogue de ma Pfaff Créative 2.0 que j'ai détourné dans les couleurs qui correspondaient avec le jaune pale des murs.

J'ai ensuite imaginé que de peindre des pissenlit se marierait bien sur un coussin rectangulaire et ferait une sorte de frise....

DSCN5935

Toile blanc cassé " Dreyfus Marché St Pierre"

J'ai donc vectorisé un modèle de pissenlit et l'ai coupé avec ma craft robot Silhouette pour en faire un pochoir.

Si vous êtes nouveaux sur mon blog et ne connaissez pas encore ma technique ou l'avez oublié vous pouvez la retrouver dans cet article "la nappe cuivrée...." ou je donne un tuto mais je l'ai aussi évoqué  ou encore ici notamment.

La peinture choisie est la pébéo Setacolor opaque "bouton d'or"

DSCN5937

Si cette vectorisation de pissenlit vous intéresse, et si vous êtes abonné à ma newletters,  un petit mot  ci-dessous et elle atterrira dans votre boite mail.

Et pour que vous ayez une idée plus nette de ce coussin en situation dans la chambre d'ami, voici une photo prise sur le parquet en attendant mieux.....

DSCN5933

 Que pensez vous du mariage de la peinture et de la broderie ? Y aviez vous déjà réfléchi ? C'est dans les commentaires que j'attends vos réflexions avec plaisir comme toujours et n'oubliez pas, abonnez vous si ce n'est déjà fait pour profiter de tous les avantages du à ce statut et surtout ne manquer aucun de mes articles.

Salomé