Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux ou trois choses que je sais faire avec du fil et du coton
13 mars 2015

Le salon des Arts Textiles

Me voici enfin de retour de déplacement.

Mais cette  fois ci,   je ne vous montrerais rien de mes "cousettes" car l'Homme m'a convaincu de participer au "Salon des Arts Textiles" à Luneville (54300) les 20, 21 et 23 mars prochain.

Comme ce n'était pas du tout prévu, je suis un peu débordée.........

Affiche SAT 2

Si vous êtes dans le coin, venez donc y faire un tour,  un défilé de mode est même prévu le vendredi et c'est avec un grand plaisir que je vous y rencontrerais autrement que virtuellement !

Je souhaite aussi la bienvenue à mes 8 nouvelles abonnées, comme elle n'hésitez pas à vous inscrire à ma newletters afin d'obtenir des broderies spéciales abonnés, participer aux concours par tirage au sort et surtout ne manquer aucun de mes articles. Par contre, je vous remercie de vous inscrire avec une adresse mail valide car ce blog ne prends pas les inscriptions anonymes et j'ai du récemment supprimer quelques demandes à mon grand regret.

En attendant, je vous souhaite une bonne fin semaine et de belles broderies.

Salomé

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bonne chance pour ton salon
Répondre
L
Quelle dommage que tu sois si loin !!!! Je serais venue te voir avec plaisir , certaine que tu auras un immense succès ! <br /> <br /> de gros bisous
Répondre
A
Lunéville , c'est beaucoup trop loin pour moi ! Bon courage pour les préparatifs.
Répondre
L
Dommage , la Normandie est bien loin !!!<br /> <br /> lili
Répondre
C
Bon salon, ça fait un peu loin de Marseille !!! Tu nous mettras des photos, j'en suis sure. A bientôt. Bises
Répondre
F
zut alors je suis chez les enfants jusqu'au 25. <br /> <br /> De plus ça m'aurait grand plaisir de vous rencontrer et voir vos jolies réalisations
Répondre
M
Ah quel dommage que Lunéville soit si loin de ma base .... Je te souhaite un super salon et beaucoup de succès ....<br /> <br /> A bientôt
Répondre
H
Désolé je suis trop loin <br /> <br /> bises huguette
Répondre
M
Alors je te souhaite une bonne exposition, je ne pourrais pas venir, je suis occupée ailleurs, mais une autre fois plus près de Saverne ce serait bien pour te rencontrer phisiquement. Gros bisous. Mimy
Répondre
P
C'est un peu loin pour moi comme c'est un we d'élection, c'est dommage car je serais bien venue y faire un petit tour<br /> <br /> je te souhaite de passer un bon moment
Répondre
I
trop loin pour moi, dommage ;)<br /> <br /> douce journée, à bientôt, bises
Répondre
K
je pense y aller mais je ne sais pas encore quel jour<br /> <br /> bon retour parmi nous<br /> <br /> et bon salon ca doit etre l'enfer à preparer<br /> <br /> bises
Répondre
D
Il y a le salon de sainte marie aux mines le prochain week end, c'est plus proche de chez moi.<br /> <br /> Bonne chance pour cette participation.<br /> <br /> danielle
Répondre
Deux ou trois choses que je sais faire avec du fil et du coton
Publicité
DU FIL ET DU COTON
Broderie machine, déco, couture, craft Robot Silhouette et Scanncut viennent complèter mon univers
Newsletter
844 abonnés
Traducteur/Translator
Vous pouvez me retrouver ici
Archives
Publicité