Et bien oui, me voici encore une fois en retard !

Que voulez vous, un déplacement + un salon pas prévu + les tribulations de l'homme avec les épines noires et la case opération... Ça ne me mets pas en avance........

Donc en ce moment, à la maison cela ressemblerait plutôt à ça :

                                                             

03 JE SUIS EN RETARD - ALICE AU PAYS DES... par Mister3ZE

Malgré tout, je vous présente une des broderies que ma copinaute Laure a numérisées avec talent,  sur le thème "je suis Charlie" pour rendre hommage aux journalistes de Charlie Hebdo et que j'ai enfin pu broder avant ma pause.

La grippe m'en avait empêché, le retard accumulé aussi mais aujourd'hui c'est enfin chose faite :

Coussin de porte Charlie

 J'ai choisi de la broder sur un coussin de porte qui a été accroché à celle de mon entrée afin que nous n'oublions pas cette tragédie qui malheureusement perdure jusqu'au Danemark et en Tunisie aujourd'hui.........

J'ai plein d'autres encours et notamment une jolie nappe avec de merveilleuses broderies de la talentueuse Laure ci-dessus évoquée que je vous présenterais au fur et à mesure dans les prochaines semaines si mon quotidien se calme enfin un peu.

En attendant, pour vous faire patienter, je vous offre un éléphant trapunto pour un cadre 130x180 (non testé faute de temps).

Elephant trapunto1       Elephant_trapunto

Je souhaite aussi la bienvenue à Sylvie ma nouvelle abonnée, comme elle n'hésitez pas à vous inscrire à ma newletters afin d'obtenir des broderies spéciales abonnés, participer aux concours par tirage au sort et surtout ne manquer aucun de mes articles. Par contre, je vous remercie de vous inscrire avec une adresse mail valide car ce blog ne prends pas les inscriptions anonymes et j'ai du supprimer à mon grand regret encore une fois quelques demandes .

Je vous souhaite une bonne fin de semaine et peut être verrais-je quelques une d'entre vous au salon............

Salomé