Au mois de mai de l'année passée, j'ai rencontré à une Puce des Couturières, une brodeuse main qui m'a proposé de numériser un logo de la Protection Civile pour son fils.

Rendez vous pris, la photo n'était pas d'une qualité extra mais je me suis tout de même lancée pour une numérisation complète dans le logiciel de broderie.

logo1

(photo prise avec le contour de maintien)

Pour vous donner une vision de l'écusson original et du travail exécuté, voir la photo ci-dessous

logo de départ

photo de l'écusson original servant à ma broderie

Il s'agissait donc d'un logo pour un cadre 200x200 à broder sur une toile style parachute ainsi qu'un titre qui a été flouté sur la photo pour garantir la vie privée de cette personne.

L'ensemble terminé est un drapeau rouge et noir qui flotte parfaitement....

logo2

(tissu nylon style parachute fourni monté par la personne)

Cette broderie a été numérisée et brodée il y a quelques mois étant donné que son fils l'a eu pour Noël......  Mais que je n'avais pu encore vous  présenter.

Je vous rassure,  il a apprécié son cadeau. De mon coté, j'ai été ravie d'avoir pu leur faire plaisir et  d'avoir mener a bien cette commande .

Et vous qu'en pensez vous ?

Dans un autre domaine, si vous avez envie de gagner 2 beaux mètres de tissus originaux c'est sur  le blog d'"atoutpetitpoint" et le tissu à choisir est sur "Tissus du Monde". Je viens de découvrir cette boutique et les tissus ont l'air très jolis ! A vous de voir mais de mon coté, je tente ma chance, on ne sait jamais !

tissus du monde

 

Je vous souhaite par ailleurs une bonne fin de week end de Pâques et espère vous retrouver dans les commentaires.

Salomé