A l'Atelier des Coupons de Saint Pierre

En rentrant de déplacement et vérifiant ma boite mail, j'ai vu que Barbara de Bee Made avait fait paraître plusieurs articles.

Comme c'est un des blogs couture que je préfère, j'y suis vite allée et j'ai découvert qu'en partenariat avec l'Atelier des Coupons à Paris, elle organisait un concours.

M&T

Il ne restait plus que quelques jours mais je me suis dit "qui ne tente rien n'a rien" malgré le fait que généralement je n'ai jamais la chance d'être selectionné,  je persiste.

Et j'ai bien fait parce :

j'ai gagné

Et je suis tellement contente comme vous ne pouvez  l'imaginer. Un cours rien que pour moi, j'en rêvais !

Modes et Travaux est un magasin que je connais depuis ma petite enfance.  Maman  lisait le magazine et nous allions souvent dans cette boutique ou elle m'a acheté ma première poupée Marie-Claire.  Nous prenions le train pour aller de St Germain en Laye à la Gare Saint Lazare, souvenirs souvenirs...... 

Forcément, j'y vais aussi, "bon sang ne saurait mentir"...

J'y suis d'ailleurs passée la semaine dernière pour me ravitailler en coupons comme à chaque fois que je transite par Paris ;  Je vous en parlais dans cet article "De retour avec de la lecture et des idées".

A mon avis, à l'issue de ce cours,  je vais encore revenir avec une tonne de tissus, aie mon porte-monnaie, vous ne croyez pas ?

Dans tous les cas, je remercie vivement Barbara et l'Atelier des Coupons !

Bonne fin de semaine.

Salomé