Et du nouveau "Chez Mamilo"

Dimanche prochain je serais à Hablainville (54120) pour les Puces des Couturières comme l'année dernière, si vous passez par là, n'oubliez pas de venir me voir.

Afin que vous n'ayez pas de mal à me trouver et agrémenter mon stand,  j'ai brodé en ITH une banderole mégalo......  Avec mon prénom, emblème de mon blog et puis c'était plus court que "Du Fil Et Du Coton" ou pire son nom complet "Deux ou Trois Choses que Je Sais Faire, Avec Du Fil Et Du Coton".

 banderole1

 Comme je suis dans ma période jaune soleil, elle a été confectionné dans un tissu acheté chez "Modes et Travaux" jaune à pois blanc que vous avez déjà pu voir dans mes pochons lingerie du mois de mai 2014, des cadeaux pour Adèle et les paniers à oreilles de Pâques de cette année.

 banderole4

 Les lettres en appliqué sont en coton vintage.

banderole6

Comme vous pouvez le constater, la forme choisie est rectangulaire et est très facile à réaliser. 

La banderole est présenté sur le mur de ma chambre d'amis que vous verrez peut être enfin un jour lorsque j'aurais fini le dessus de lit...

banderole2

Ruban en organza cuivre

Cette jolie banderole a été numérisé par ma copinaute Laure dont vous avez pu admirer les broderies récemment dans cet article "La ronde des régions" où je vous avais présenté ses merveilleuses numérisations de Lorraine, Alsacienne, Normande et champenoise.

Collage banderole

Elle vient de numériser une nouvelle série sur le thème "Rétro" et je n'ai pu résister en la voyant tellement elle est bien réalisée.

En attendant que je la brode, je vous la présente sous forme de planche... Vous ne pouvez peut être ainsi voir tous les détails mais si vous allez sur son blog vous verrez les jolis pochons qu'elle a réalisés avec. Une partie des broderies sont des appliqués, d'autres des redworks.

la vie parisienne

Ce qui est formidable c'est que cette fois ci vous pourrez vous aussi vous la procurer sur son site : "Chez Mamilo" pour la modique somme de 10 €.

Et à ce prix là, comment résister, je vous le demande ?? Moi, je les verrais bien en coussins.

Ma banderole vous plait elle ? En avez vous déjà brodé ? C'est dans les commentaires que j'attends vos impressions.

Avant de vous quittez, je souhaite la bienvenue à ma nouvelle abonnée Valériecomme elle n'hésitez pas à vous inscrire à ma newletters afin d'obtenir des broderies spéciales abonnés, participer aux concours par tirage au sort et surtout ne manquer aucun de mes articles.

Bonne fin de semaine et bonne broderie.

Salomé