La semaine dernière vous m'avez vraiment gâtée....

En effet, lundi dernier j'ai reçu de la part de mon abonnée Gisèle, une enveloppe agrémentée d'un joli ruban bleu (ma couleur fétiche) et bien garnie : Il y avait une jolie fermeture éclair, du tissu, des perles en forme de coeur et des étiquettes à coudre.

Gisèle

 J'avais très envie de tester ce genre de fermeture éclair,  maintenant grâce à elle, il n'y a plus ka,  hum, peut être après le cours de couture.

Avec tout cela,  je vais pouvoir faire de jolies choses, merci encore Gisèle de ta générosité !

Une autre surprise m'attendait :

Chantal de son coté, m'a fait de merveilleux cadeaux.

Elle est très adroite de ses mains et tout ce qu'elle touche se transforme en or ! 

Collage cintres Chantal

crédit photo bluet "Pisabay"

  Cintres Chantal2

Cintres2 en toile bleue et monogramme et dentelle

Chantal a eu la bonne idée de recouvrir des cintres afin que les vêtements qui avaient tendance à glisser ne le fassent plus. Moi qui de mon coté préparait des housses pour garantir mes vêtements de la poussière, je vais hésiter à vous les montrer tellement ses cintres sont beaux et chic !

Cintre Chantal1

Cintre1 en lin et dentelle avec prénom brodé

Mais ce n'est pas tout, j'ai aussi reçu une jolie bougie ronde et bleue... Je l'adore !

Collage bougie Chantal

Bougie SIA

Et vous comment la présenteriez vous ? Pour l'instant j'ai choisi la photo numéro 3 mais souvent femme varie donc elle n'a pas fini de bouger. Un grand merci Chantal pour tous ces beaux cadeaux !

Bougie Chantal4

Pour finir, puisque nous sommes dans la période des cadeaux, je vous offre un petit canard en appliqué en broderie gratuite pour un cadre 100x100, modèle plus particulièrement numérisé pour les enfants.

DSCN6117    Canard_BB

 Ce fichier a été tout spécialement conçu pour une personne qui rêve de broder de l'appliqué.... 

En lisant ces lignes, elle se reconnaîtra et saura qu'elle peut venir expérimenter, quant elle le désire cette variété de broderie.

Je pense qu'il est très facile à réaliser pour une débutante dans cette catégorie, alors n'hésitez pas à vous lancer vous aussi.

Dans un autre domaine, pour la prochaine loterie qu'aimeriez vous recevoir particulièrement ? Du tissu, des tampons... ? J'attends vos propositions et vos idées dans les commentaires.

Avant de vous quitter, je souhaite la bienvenue à ma nouvelle abonnée Patricia comme elle n'hésitez pas à vous inscrire à ma newletters afin d'obtenir des broderies spéciales abonnés, participer aux concours par tirage au sort et surtout ne manquer aucun de mes articles.

Bonne semaine.

Salomé