Une rencontre agréable et productive

Dans l'article c'est bientôt Pâques ?  je vous avais parlé du salon des Arts Textiles auquel j'avais participé et j'avais évoqué des rencontres fort sympathiques en ces lieux.

Une de ces rencontres a été celle du merveilleux  Créateur  de NO CLONE, que vous pouvez retrouver aussi sur sa page facebook ici. Toutes ces créations sont uniques et magnifiques, bon j'avoue vous l'avez compris j'aime beaucoup !

Je suis très fière d'avoir pu modestement participer à l'élaboration d'un de ses trenchs en brodant le mot UNIK dans le dos. 

Collage UNIK2

J'ai malheureusement oublié de photographier le travail accompli avant montage et les photos que je vous proposent ne sont pas d'une super qualité car reçu sur mon portable.

La lettrine a été choisi par NO CLONE sur Dafont et je l'ai entièrement numérisée et brodée...

unik1

J'ai un peu stressée mais je suis très contente de notre collaboration et d'autant plus fière depuis que j'ai pu admirer le résultat final.

Collage Unik (2)

Un autre devrait voir le jour bientôt étant donné que j'en ai aussi réalisé un second ; Je vous le présenterais lorsque j'aurais reçu les photos de sa nouvelle réalisation.

En conclusion, je suis heureuse d'accueillir mes nouvelles abonnées Joëlle et Cathy sur ce blog  comme elles n'hésitez pas à vous inscrire à ma newletters afin d'obtenir des broderies spéciales abonnés, participer aux concours par tirage au sort et surtout ne manquer aucun de mes articles.

Bonne semaine et brodez bien !

Salomé