1ère Partie

Le printemps venant et ma puce des couturières du 3 mai dernier me poussant à créer d'autres numérisations lingerie afin de me renouveler,

Je vous présente aujourd'hui trois nouveaux pochons.

nouvelle collection mai 2015

Qui peux se passer d'un pochon pour ranger dans son armoire ou sa valise, sa lingerie ? C'est tellement pratique, ne trouvez vous pas...

Et bien,  vous pouvez  dés à présent commencer à faire votre choix dans votre tête car au moment de l'exposition de la seconde partie, je vous offrirais par tirage au sort et ce uniquement pour les abonnées  un pochon lingerie "nouvelle collection"

DSCN6250-001

La première numérisation tend vers un style broderie dentelle et petits pois gris sur fond blanc tout en fraicheur.

Voici "Corset Dentelle" :

Corset dentelle - Copie

Tissu extérieur lin blanc vintage-Tissu intérieur "self  Tissus Strasbourg"

corset dentelle collage

En second lieu, j'ai abordé le style vintage des années 40/50 dont les pages des magasines de mode regorgent depuis une bonne année.

Voilà "Lingerie Rétro":

Lingerie rétro

Tissu noir pour l'appliqué rebrodé de blanc.Tissu intérieur rose fushia sérigraphié de noir.

Lorsque j'ai vu ce tissu "Boite à Chapeaux"chez Self Tissus, j'ai beaucoup aimé le concept mais je l'aurais préféré dans une autre couleur moins flashy. Finalement, monté il est superbe et je regrette vivement d'en avoir pris que 50 cm....

Collage nvle collection

 Tissu blanc lin vintage- tissu extérieur "Self Tissus Strasbourg"

Crédit photo "Cosmopolitan juin 2015"

Pour compléter le trio dans le même esprit que "Résille" que vous avez pu voir dans cet article "Des pochons en veux tu en voilà", je vous laisse découvrir :

"Fantaisie Grise" :

Mes bas ou mes colants

Tissu extérieur lin vintage-Tissu intérieur à pois"Self Tissu Strasbourg"

collage fantaisie grise

j'espère ne pas vous avoir noyé sous cette avalanche de photos et j'attends vos impressions sur cette nouvelle série dans les commentaires.

En conclusion, je suis heureuse d'accueillir ma nouvelle abonnée Simonne sur ce blog  comme elles n'hésitez pas à vous inscrire à ma newletters afin d'obtenir des broderies spéciales abonnés, participer aux concours par tirage au sort et surtout ne manquer aucun de mes articles.

Bonne fin de semaine.

Salomé