Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux ou trois choses que je sais faire avec du fil et du coton
21 mai 2015

Pochons Lingerie : nouvelle collection

1ère Partie

Le printemps venant et ma puce des couturières du 3 mai dernier me poussant à créer d'autres numérisations lingerie afin de me renouveler,

Je vous présente aujourd'hui trois nouveaux pochons.

nouvelle collection mai 2015

Qui peux se passer d'un pochon pour ranger dans son armoire ou sa valise, sa lingerie ? C'est tellement pratique, ne trouvez vous pas...

Et bien,  vous pouvez  dés à présent commencer à faire votre choix dans votre tête car au moment de l'exposition de la seconde partie, je vous offrirais par tirage au sort et ce uniquement pour les abonnées  un pochon lingerie "nouvelle collection"

DSCN6250-001

La première numérisation tend vers un style broderie dentelle et petits pois gris sur fond blanc tout en fraicheur.

Voici "Corset Dentelle" :

Corset dentelle - Copie

Tissu extérieur lin blanc vintage-Tissu intérieur "self  Tissus Strasbourg"

corset dentelle collage

En second lieu, j'ai abordé le style vintage des années 40/50 dont les pages des magasines de mode regorgent depuis une bonne année.

Voilà "Lingerie Rétro":

Lingerie rétro

Tissu noir pour l'appliqué rebrodé de blanc.Tissu intérieur rose fushia sérigraphié de noir.

Lorsque j'ai vu ce tissu "Boite à Chapeaux"chez Self Tissus, j'ai beaucoup aimé le concept mais je l'aurais préféré dans une autre couleur moins flashy. Finalement, monté il est superbe et je regrette vivement d'en avoir pris que 50 cm....

Collage nvle collection

 Tissu blanc lin vintage- tissu extérieur "Self Tissus Strasbourg"

Crédit photo "Cosmopolitan juin 2015"

Pour compléter le trio dans le même esprit que "Résille" que vous avez pu voir dans cet article "Des pochons en veux tu en voilà", je vous laisse découvrir :

"Fantaisie Grise" :

Mes bas ou mes colants

Tissu extérieur lin vintage-Tissu intérieur à pois"Self Tissu Strasbourg"

collage fantaisie grise

j'espère ne pas vous avoir noyé sous cette avalanche de photos et j'attends vos impressions sur cette nouvelle série dans les commentaires.

En conclusion, je suis heureuse d'accueillir ma nouvelle abonnée Simonne sur ce blog  comme elles n'hésitez pas à vous inscrire à ma newletters afin d'obtenir des broderies spéciales abonnés, participer aux concours par tirage au sort et surtout ne manquer aucun de mes articles.

Bonne fin de semaine.

Salomé

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Absolutely gorgeous lingerie designs!
Répondre
S
super chouette tes pochons je suis fan.j'aime les trois hihi<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Supers belles numérisations !!! Gros gros faible pour corset dentelle suivi de très près par fantaisie grise et suivi de très près par lingerie rétro ! <br /> <br /> Je participe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! un peu que je participe au tirage au sort .... et je croise mes petits doigts musclés très très très fort :)<br /> <br /> gros bisous
Répondre
N
bravo ils sont tous superbes!!
Répondre
G
vraiment sympa vos pochons<br /> <br /> je suis sure qu il sera difficile pour la gagnante de choisir, ils sont tous très beaux
Répondre
D
These are simply scrumptious! I think at this moment, I like the stockings best, but they all are lovely!
Répondre
C
Ils sont superbes; j'aime beaucoup le choix des tissus et les motifs. Dur de choisir mais une préférence pour le motif rétro rebrodé!!!<br /> <br /> Bon week-end Salomé
Répondre
C
Ben j'ai pas mis de commentaire, ça alors ! D'un autre côté, je mets toujours les mêmes blablas puisque c'est toujours aussi joli et bien réalisé. Alors pour cette fois encore je te dis BRAVO et FELICITATIONS c'est superbe ! Bon week-end de Pentecôte.<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
j aime beaucoup!!!<br /> <br /> ma préférence va pour le corset dentelle et bas et collants<br /> <br /> très belle numérisation
Répondre
A
Ils sont tous trois superbes ces motifs, j'admire le travail de numérisation...mon préféré est le motif "rétro". Belle journée , ici le soleil tente de faire enfin une percée!
Répondre
K
c'est vraiment sublime<br /> <br /> j'adore le premier à petit pois<br /> <br /> bises
Répondre
M
Comme c'est beau et bien pratique ! Le "corset dentelle" gris est vraiment chouette !<br /> <br /> Bonne continuation...
Répondre
N
Comme ils sont tous beaux !!! J'adoooore tes numérisations !!! A voir comme tu travailles, on souhaiterait presque que le mauvais temps persiste pour tu restes penchée sur tes numérisations !<br /> <br /> Difficile de faire un choix, ils sont tous tellement beaux, peut-être une petite préférence pour le style vintage... ou un autre !... avec un peu de chance !<br /> <br /> Très beau travail !!!<br /> <br /> Très bonne journée. Biz.
Répondre
M
J'adore tes pochons, ils sont ravissants et les broderies très délicates.<br /> <br /> Merci et bonne journée ensoleillée.
Répondre
G
Oh les jolis pochons ils sont tous plus beaux les uns que les autres!<br /> <br /> BRAVO!!!!!!!!
Répondre
J
Ils sont tous jolis, mais ma préférence va vers le corset dentelle. Merci pour ces merveilleuses numérisations; Bonne journée.
Répondre
J
bonjour Salomé<br /> <br /> ta série est superbe , j'aime tout particuliérement le corset dentelle et pois<br /> <br /> mais tout le reste est super *<br /> <br /> bonne journée
Répondre
B
très beau travail et très belles finitions. Tout est impec
Répondre
P
ça sort de l'ordinaire, c'est très frais, j'adore !<br /> <br /> et ces tissus ! miam !!!<br /> <br /> bravo pour ce travail.
Répondre
V
Et bien, en voilà des jolis pochons, plus beaux les uns que les autres ! j'aime beaucoup !!! Bonne journée
Répondre
V
Le choix est vraiment difficile parce que les 3 pochons sont magnifiques, mais puisqu'il faut se décider, je choisis le pochon "ma lingerie rétro".<br /> <br /> Est-ce que vous vendez vos numérisations ?<br /> <br /> Encore bravo pour vos créations !
Répondre
F
comme c'est beau ! j'aime beaucoup ! ... très chic ! (je vais pouvoir m'y mettre car j'ai enfin trouvé des ciseaux pélican ....). Merci pour tous ces partages ! bonne journée elizabeth
Répondre
P
les trois sont super. J'ai tout de meme une petite préférence pour le corset dentelle. Trois jolies réalisations. Bises
Répondre
S
Ils sont très beaux tous les 3 ma préférence va à celui pochon rétro , j aime beaucoup le dessin <br /> <br /> Bonne journee
Répondre
S
Bravo pour ces magnifiques numérisations, les pochons sont une belle réussite.<br /> <br /> Amicalement de Simonne
Répondre
M
Bonjour <br /> <br /> Travail soigné et harmonieux, bravo, merci pour ce que vous partagez avec nous. Bon jeudi monique E
Répondre
C
Jolie collection de lingerie, j'ai hâte de voir la suite..de quoi ranger joliment toutes ces petites choses dans nos placards..<br /> <br /> Bisous
Répondre
Deux ou trois choses que je sais faire avec du fil et du coton
Publicité
DU FIL ET DU COTON
Broderie machine, déco, couture, craft Robot Silhouette et Scanncut viennent complèter mon univers
Newsletter
845 abonnés
Traducteur/Translator
Vous pouvez me retrouver ici
Archives
Publicité