Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux ou trois choses que je sais faire avec du fil et du coton
28 mai 2015

Love, love love...

Dans un précédent article "c'est unik" , je vous avais parlé de ma collaboration avec le créateur de NO CLONE et je vous avais laissé entrevoir qu'il y avait une seconde création.

Aujourd'hui, je vous présente la veste qu'il a élaboré autour de la lettrine qu'il m'avait commandée.

Malheureusement, les photos ne sont pas de qualité maximales car reçues sur mon portable.

love1

Couleur du trench violet, lettrine noire

Comme précédemment le choix du style de lettre et la couleur est celui de NO CLONE CLOTHES

Je n'ai fait que la numérisation complète du mot {Police choisi sur Dafontet bien entendu la broderie.

 

collage love

Les deux broderies UNIK et LOVE ont été exécuté le même jour dans le stress que vous savez....

trench

Credit photo article de "http://www.geste-et-matiere.com/2015/07/no-clone-lart-de-sublimer-les-silhouettes/"

Mais c'est promis, si j'ai la chance de retravailler avec cet adorable créateur, je serais plus sereine tellement c'est agréable de collaborer avec lui !

Et parce que c'est dans le ton, je peux finir sur ces dernières notes...


the beatles "all you need is love" par miklo

Si vous n'êtes pas encore abonné, ne manquez pas de vous inscrire  afin de pouvoir participer à la loterie qui débutera lundi prochain et bien entendu ne perdre aucun de mes articles.

Bonne fin de semaine.

Salomé

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Non , mais comment j'aurais la peur de ma vie de rater ma broderie sur une création . Tu travailles comme un chef , autant en numérisation qu'en réalisation . C'est super chouette et longue vie à ta nouvelle collaboration avec un créateur très très créatif !<br /> <br /> gros bisous
Répondre
S
très jolie bravo <br /> <br /> bisous
Répondre
F
Très belle réalisation <br /> <br /> Je te souhaite de continuer à créer pour lui longtemps et pour d'autres créateurs ...<br /> <br /> tranquillement sans stress !
Répondre
K
ouah c'est vraiment tres joli <br /> <br /> ca rend super bien<br /> <br /> bises
Répondre
A
La couleur du vêtement est originale, voilà qui change de l'ordinaire. Bon partenariat sans stress donc pour les prochains!
Répondre
M
Tes broderies sont superbes.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
N
Une bien belle collaboration dont tu peux être très fière ! J'espère qu'elle aura une longue suite !<br /> <br /> Très belle journée. Biz.
Répondre
G
Bravo , bonne continuation a toi !
Répondre
F
bravo ! ... je suis heureuse que votre talent soit ainsi reconnu ! bonne journée elizabeth
Répondre
C
Joli travail ! belle collaboration que je te souhaite longue ! Bonne journée Bises
Répondre
Deux ou trois choses que je sais faire avec du fil et du coton
Publicité
DU FIL ET DU COTON
Broderie machine, déco, couture, craft Robot Silhouette et Scanncut viennent complèter mon univers
Newsletter
844 abonnés
Traducteur/Translator
Vous pouvez me retrouver ici
Archives
Publicité