Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux ou trois choses que je sais faire avec du fil et du coton
1 juin 2015

Jeu Loterie et Pochon lingerie Nouvelle Collection Partie 2

La semaine passée vous avez pu voir la 1ere partie de ma nouvelle collection de pochon lingerie que vous pouvez retrouver dans cet article " Pochon lingerie : Nouvelle collection".

Comme promis voici la seconde partie et le lancement du jeu loterie afin de gagner un pochon lingerie.

Je vous en rappelle le principe :

  1. Il faut être abonné à ce blog pour pouvoir participer {si vous ne l'êtes pas, il est encore temps de vous inscrire : en haut à droite "newletters"),
  2. secundo, ajouter un commentaire à la fin de cet article en précisant le pochon que vous préférez dans ce post  ou celui du 21 mai dernier cité plus haut
  3. Tertio, je vous remercie de le diffuser sur vos blog, facebook, "par le biais du bouche à oreille" etc si cela vous convient ;  Un petit bonus sera offert à la gagnante qui aura joué le jeu,
  4. Le tirage au sort se fera le dimanche 21 juin prochain, vous avez donc jusqu'au 20 juin 2015 minuit pour jouer. 

Ceci étant dit,  place aux photos :

Les deux premiers sont dans un esprit "Pastel" :

presentation1

Le premier est une silhouette redwork esquissée sur un corset en appliqué.

Voici "Corset Lulu"

pochon bleu-001

 Pochon en coton blanc vintage intérieur et appliqué coton bleu ciel

bleu-001

Pastel bleu : Fil Madeira

Le second  est dans le même style que la "Broderie porte-jarretelle" 

Et se prénomme "Rosie":

pochon rose-001

 Pochon en coton blanc vintage- appliqué coton rose layette et intérieur coton Vichy 

mais entièrement re-numérisée tant dans la forme qu'avec l'ajout de remplissage en broderie dentelle fleurs.

Pastel rose collageRosie, fil Madeira

Le troisième  est plus flashy en rouge et noir :

Il se nomme "Dita" :

Dita3

Coton blanc vintage, coton appliqué rouge du salon Créativa Metz

Coton à petits coeurs de "Self Tissus Strasbourg"

Collage Dita

photo trouvée sur Pinterest

Il a été  notamment inspiré d'une photo de Dita Von Teese.

Dita2

Le corset et le slip ont été entièrement rebrodés en point du motif de petits coeurs ajourés pour la partie rouge et de remplissage programmé impression coeur pour la partie noire

Ma petite présentation est terminée.  Comment trouvez vous la seconde partie de ma collection ? Le choix est-t'il difficile ?

Dans tous les cas, maintenant c'est à vous de jouer !

Pour ce faire je vous attends dans les commentaires, afin de valider votre participation avec le choix de votre pochon.

Comme je serais privée d'internet pendant cette période (jusqu'au 20 juin prochain), ne vous inquiétez pas si vous ne voyez pas apparaitre tout de suite votre participation. Je la validerais bien entendu au retour de ma connection ou au fur et à mesure de mes découvertes de points internet gratuit.

Bonne fin de semaine.

Salomé

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je préfère le numéro 2 - Dira - puis je avoir la broderie - merci
Répondre
C
Dira retient ma préférence du moment, mais tout est magnifique! Merci beaucoup.
Répondre
T
Personnellement je préfère la version Dita. C'est Canon !!!
Répondre
R
bonjour ils sont tous superbes mais j'aime plus le rosie bonne journee
Répondre
P
Très beau modèle difficile de choisir, mais j'ai une légère préférence pour rosie.
Répondre
N
superbes!!<br /> <br /> Ils sont tous magnifiques mais une préférence pour Dita.<br /> <br /> bonne fin de semaine
Répondre
H
Coucou je suis rentré de cure et je veu bien participer au jeu ma préférence irai plutôt sur le rouge mais ils sont tous ravissants le bleu en deusiéme ensuite le rose bravo beaucoup de boulot tout ca <br /> <br /> gros bisous huguette
Répondre
K
trop trop chouette !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Tu as bien travaillé !<br /> <br /> <br /> <br /> J'adore se coté sexy ;0)))<br /> <br /> <br /> <br /> belle semaine à toi !
Répondre
P
Rhooo....c'est beau, ils sont tous plus beaux les uns que les autres, comment choisir... En plus je gagne jamais...<br /> <br /> Mais le délicat "Rosie" me plaît décidément beaucoup (j'ai un faible pour les Vichy), alors va pour Rosie!!! Merci en tout cas d'organiser ce jeu et de nous faire rêver.
Répondre
M
Ils sont tous superbes mais j'ai une petite préférence pour le rouge.<br /> <br /> Je tente ma chance......<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
V
Tous très beau je choisi le Dita.<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Cordialement.<br /> <br /> Valérie
Répondre
C
ils sont tous les 3 sympas ces pochons, ma préférence irait vers le rose.<br /> <br /> je vais de ce pas m'inscrire à ta news et relayer l'info sur mon blog.<br /> <br /> chantal
Répondre
T
Le choix est difficile, ils sont tous plus beaux les uns que les autres..je joue pour le bleu pastel, j'adore!<br /> <br /> Encore merci et bonne journée
Répondre
M
Avant merci pour ce jeu qui m'a permis de connaitre ton blog!<br /> <br /> Pour cette genereuse loterie, difficile de choisir ...mais je crois que je prefere Rosie<br /> <br /> Bonne continuation et bonne journee, Myriam
Répondre
É
waoh, grâce à l'atelier des 3 fées je découvre votre blog et les magnifiques petites choses que vous réalisez, j'ai eu un coup de coeur pour le pochon DITA, il est magnifique,<br /> <br /> merci beaucoup pour ce petit jeu,<br /> <br /> je partage sur facebook,<br /> <br /> bonne journée,<br /> <br /> éliane
Répondre
T
moi aussi je vote pour Dita bien que je les trouves tous tres jolis<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo pour ce beau travail
Répondre
G
coucou<br /> <br /> vraiment superbe, beaucoup de travaille tout ça!<br /> <br /> après avoir revu tous les modèles, ma préférence se porte sur le pochon:ROSIE
Répondre
L
Coucou Salomé,<br /> <br /> Le rouge sans hésitation , trop sexy , même si ils sont tous très beaux ! je croise mes petits doigts boudinés ( même pas vrai d'ailleurs, ils sont magnifiques mes doigts plein de bagues de mes différents maris :) ) pour gagner !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
R
bonsoir il sont bien beaux ces pochons mon choix se porte sur lulu<br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br /> Régine
Répondre
B
bonjour,<br /> <br /> Ils sont tous très beaux, c'est donc dur de choisir : une petite préférence pour dita.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour le partage de tous ces motifs.
Répondre
P
quels jolis travaux !<br /> <br /> tout est beau ! mais ma préférence va au dernier modèle, en rouge et noir !<br /> <br /> bonne continuation !<br /> <br /> biz
Répondre
D
Ils sont tous très beaux et le choix est difficile.<br /> <br /> J'aime beaucoup Rosie.<br /> <br /> Bonne semaine.
Répondre
L
Comme d'habitude tu nous as concocté des petites merveilles ! pour ma part , c'est Rosie qui a ma préférence et je vais partager la demoiselle sur face-book ! <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> lili
Répondre
K
je participe car j'adore " rosie"<br /> <br /> je partage de ce pas sur mon blog<br /> <br /> bises
Répondre
V
Magnifiques numérisations !<br /> <br /> Quel joli rendu.<br /> <br /> Bien difficile de choisir, ils sont tous plus beaux les uns que les autres.<br /> <br /> Mais mon coeur pencherait pour les pochons de la seconde série.<br /> <br /> Ils ont chacun un charme fou, chacun dans leur genre.<br /> <br /> Bravo Salomé.<br /> <br /> Bisoussssss
Répondre
F
Bien difficile de se decider devant ce choix tous aussi jolis <br /> <br /> J'ose mettre en avant le côté "coquin soft" du rouge et noir Dita ,il pourra contenir de beaux petits dessous ...<br /> <br /> A bientôt
Répondre
V
c'est vrai que le choix est difficile, j'aime beaucoup "Dita" mais j'ai une préférence pour "Libertine2"...<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
D
All of your pouches are fantastic and I'd consider myself extremely lucky to win any of them, but Rosie (the pink one) really caught my eye. Thanks for all you share with us! Have a wonderful week!
Répondre
C
bonjour mon préféré est dita il est maagnifique bisous caty
Répondre
C
bonjour de bien jolis sacs j'ai une préférence pour le rouge et veux bien participer au tirage au sort bisous caty
Répondre
A
Difficile de dire lequel est le plus beau mais j'admire toujours autant le travail de numérisation! Bonne semaine sans internet!!!!
Répondre
N
Le choix n'est pas difficile, ...il est quasiment impossible. Ta seconde série est aussi belle que la première. Tu es la reine du pochon !!! Ils sont tous magnifiques !!! Une petite préférence, peut-être, pour le rose "ROSIE" ou le rouge "DITA".<br /> <br /> Je croise les doigts jusqu'au tirage au sort.<br /> <br /> Très bonne journée. Biz
Répondre
R
comme toujours les numérisations sont superbes.<br /> <br /> J'aime bien celui nommé "dita".<br /> <br /> j'ttends le tirage au sort<br /> <br /> bonne semaine
Répondre
C
c'est une torture qui nous est infligée là ! comment choisir ? tous sont tellement jolis. Mais celui que je préfère est le Rosie.<br /> <br /> Bravo pour ces broderies superbes
Répondre
F
j' adore vos motifs lingeries, je suis une fan, j' aime le pochon corset rouge
Répondre
G
Bravo Salomé , ils sont tous très beau !<br /> <br /> mais si je devais gagner je choisirais le rose !
Répondre
P
comme d habitude ,j aime beaucoup !!!<br /> <br /> sur cette série ma préférence va pour le rouge et noir<br /> <br /> bravo<br /> <br /> amitié
Répondre
J
bonjour ma preference va vers le rose mais ils sont tous beaux
Répondre
E
coucou salomé, je suis la première?<br /> <br /> j'adore Dita et j'espère gagné hi hi<br /> <br /> biz<br /> <br /> pacloue
Répondre
M
Mon motif préferé est Dita, mais ils sont tous aussi jolis les uns que les autres <br /> <br /> <br /> <br /> Merci encore pour tout ce que vous partagez avec nous.<br /> <br /> <br /> <br /> Amicalement
Répondre
C
bonjour <br /> <br /> de bien beaux pochons , une préférence pour le dernier rouge et noir, bravos a toi <br /> <br /> bises<br /> <br /> Sylviane
Répondre
C
Le choix est difficile, ils sont tous plus beaux les uns que les autres..je joue pour le rouge, j'adore!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Ta deuxième série est aussi magnifique et séduisante que la première. J'avais préféré le modèle "Lingerie rétro" encore que le pochon avec les collants gris me plaisait autant. Dans cette série les appliqués rebrodés sont superbes. Le corset lulu avec sa silhouette suggérée est séduisant, le modèle Rosie tout rebrodée de fleur est très raffiné et le corset Dita tellement sexy. Difficile de faire un choix. Peut-être le modèle "Dita" dans la deuxième série. Je souhaite participer à ta loterie mais je suis certaine que quelque que soit le choix du pochon, celle qui gagnera ne pourra être que ravie.<br /> <br /> Félicitations pour cette nouvelle collection Salomé.!!!
Répondre
V
Bravo et merci de partager vos magnifiques créations.<br /> <br /> J'adore le pochon "Rosie" et j'espère avoir la chance de le remporter !
Répondre
L
franchement je les aime tous tes pochons et tes numérisations sont sublimes<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
F
quel talent ! ils sont tous magnifiques ces pochons ! c'est avec plaisir que je tente ma chance ... avec une légère préférence pour Dita von Teese !!!...merci beaucoup pour ces partages si stimulants. bonne journée, elizabeth
Répondre
S
Ils sont tous très beaux alors choisir est difficile.<br /> <br /> Je choisis donc le modèle "Corset Dentelle"<br /> <br /> Amicalement de Simonne
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Bravo pour ce travail aussi féminin que soigné. merci aussi pour les broderies offertes.<br /> <br /> Le pochon que je préfère est le 2ème avec les broderies roses.<br /> <br /> Bon lundi !!!!! monique E
Répondre
C
Au diable la sagesse ! mon préféré est "DITA", j'aime son côté coquin, sexy!<br /> <br /> <br /> <br /> le rouge, le noir, le blues, l'espoir ....<br /> <br /> <br /> <br /> En rouge et noir, j'exilerai ma peur <br /> <br /> J'irai plus haut que ces montagnes de douleur <br /> <br /> En rouge et noir, j'afficherai mon cœur <br /> <br /> En échange d'une trêve de douceur ...<br /> <br /> <br /> <br /> T'as vu je connais mes classiques et encore je n'ai pas parlé de Stendhal... (trop sombre à mon goût)<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée semaine... Bisos
Répondre
S
Bonjour <br /> <br /> Pour participer j ai une préférence pour Dita <br /> <br /> Merci et bonne journée <br /> <br /> Sylvie
Répondre
Deux ou trois choses que je sais faire avec du fil et du coton
Publicité
DU FIL ET DU COTON
Broderie machine, déco, couture, craft Robot Silhouette et Scanncut viennent complèter mon univers
Newsletter
844 abonnés
Traducteur/Translator
Vous pouvez me retrouver ici
Archives
Publicité