Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux ou trois choses que je sais faire avec du fil et du coton
29 juin 2015

"Nous ne devenons pas plus vieux... "

Nous devenons plus géniaux

N'est il pas vrai ? Je suis sûre que vous êtes d'accord !

L'année passée pour mes vacances, j'avais customisé un débardeur avec cette phrase : "vie ta vie et oublie ton age"

Je réitère cette année et ce n'est pas encore le dernier, un autre est à venir,  en vous présentant aujourd'hui  un nouveau tee-shirt à message.

we're not old3-001

 Cette maxime provient du site Silhouette Store et était, je pense,  conçu pour une carte.

Je l'ai détournée, agrandie et mise en miroir pour l'adapter au devant d'un débardeur et découpé dans du flex blanc brillant avec ma silhouette.

Débardeur bleu1-001

  débardeur "H&M" et flex "La Fourmi Créative"

Quelques photos en situation :

we're not old2 (2)-001

Vous profitez ainsi d'une jolie vue en second plan de la mer et des plages du Lavandou..........

Collage not old2

 Je suis toujours en admiration devant les magnifiques fleurs que l'on peut trouver dans le sud............ Surtout au détour d'une promenade en ville. Oh comme j'aimerai y passer plus de temps...........

Que pensez vous de ma customisation ? Vous plaît-elle ? De mon coté, elle m'a suivi pendant mes 15 jours de farniente.......

Pour finir, je suis heureuse d'accueillir mes nouvelle abonnées Viviane, Rose-Marie, Nathalie et Eliane sur ce blog. Si vous n'êtes pas encore  inscrit à ma newletters, vous pouvez le faire dés aujourd'hui pour participer aux concours par tirage au sort , obtenir des broderies spéciales abonnés,  et  ne manquer bien entendu aucun de mes articles.

Bonne semaine à vous tous et au plaisir de vous lire.

Salomé

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour ton adorable commentaire Chantou :) Ah le sud..... Il me manque déjà, on fait un club et on y va lol. Bonne journée à toi aussi
Répondre
C
Encore un tee shirt superbe et original. J'adore! Tu as le chic pour tout transformer avec bonheur.<br /> <br /> Un reportage photos qui fait rêver. Que c'est beau...moi aussi j'y vivrais bien.<br /> <br /> bonne journée
Répondre
C
J'aime beaucoup..mais tu n'as pas la traduction? Le Lavandou c'est un peu loin pour moi, mais tes photos font envie..<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Super ta customisation ton débardeur est superbe<br /> <br /> les photos aussi ,cela sent bon les vacances<br /> <br /> Bonne fin d'après midi
Répondre
L
Et et ...je finis mon commentaire précédent en te disant : OUI et re OUI je me sens encore plus géniale aujourd'hui qu'hier sauf que je sens que les chevilles qui enflent . Mais non ! je suis bêta , c'est juste la chaleur !!!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
L
J'avais aimé celui des dernières vacances , comment ne pas aimer celui là !!! tu auras pu l'étrenner et profiter pleinement du soleil , petite veindarde !!!!<br /> <br /> Toujours aussi chouette de venir te rendre visite :)<br /> <br /> gros bisous ma Salomé
Répondre
L
Super ton tee-shirt !!genial pour les vacances <br /> <br /> Bisous
Répondre
K
super sympa il te va bien et les photos sont magnifiques<br /> <br /> bises
Répondre
F
Super beau. Si j'ai tout compris (lol c'est l'âge). Vous l'avez fait sur du transfert et non en broderie???<br /> <br /> Bonne continuation et merci pour le partage<br /> <br /> <br /> <br /> Françoise
Répondre
M
Super ! Et si c'était vrai ?<br /> <br /> Le Lavandou : magnifique coin ! J'y vais dans quelques jours...<br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> MJ
Répondre
L
Nous devenons plus sage aussi !!! très chouette ce tee-shirt , bravo ! La mer et toi vous êtes magnifique ...<br /> <br /> Bonne journée sous le soleil<br /> <br /> lili
Répondre
H
Joli débardeur et belles fleurs avec leurs bonnes odeurs bonne journée huguette
Répondre
P
Génial! Bravo.
Répondre
F
comment ne pas être d'accord ? !!!! super le tee shirt ... et bien porté ! il va vous être bien utile cette semaine ! ..... à bientôt elizabeth
Répondre
A
Très, très sympa...belle semaine à toi!
Répondre
G
C'est super beau !<br /> <br /> bravo !
Répondre
Deux ou trois choses que je sais faire avec du fil et du coton
Publicité
DU FIL ET DU COTON
Broderie machine, déco, couture, craft Robot Silhouette et Scanncut viennent complèter mon univers
Newsletter
847 abonnés
Traducteur/Translator
Vous pouvez me retrouver ici
Archives
Publicité