Cette année, ma famille a eu la bonne idée de se grouper pour m'offrir un cadeau d'anniversaire surprise : Le ScanNcut  CM 840de Brother !

scanncut-cm840

Vous imaginez comme j'étais contente lorsque je l'ai reçu !

Le mien vient  des Etablissements Stecker.

ScanNcut-001

Le pack contient :

  1. un support adhésif à faible adhérence (305x305 mm) turquoise,
  2. un support standart (305x305) turquoise et violet,
  3. un support de lame de découpe et sa lame, turquoise,
  4. un support de lame de découpe et sa lame, violet,
  5. 2 feuilles thermocolantes pour appliqué,
  6. 2 feuilles adhésive à haute adhérence pour tissus (patch),
  7. porte-stylo,
  8. un ensemble de 6 stylos de couleur,
  9. un ensemble de 2 stylos effaçables
  10. une spatule,
  11. un stylet,
  12. Une pochette de rangement accessoires,
  13. un adaptateur secteur et le cordon d'alimentation
  14. 2 CD ROM : motifs et manuel.

Un support de moyenne adhérence m'a été offert et j'ai acheté depuis un support de numérisation en plus.

Même si je ne fais pas du tout de scrapbooking, j'adore ma Silhouette pour toutes les customisations. je vous en ai d'ailleurs déjà parlé ici et et. Mais encore ici , ici et dans bien d'autres messages.

Je vais donc utiliser le ScanNcut en complément et surtout  pour les tissus car c'est cela qui me manquait le plus avec ma Silhouette par rapport à la Caméo.

Si le ScanNcut ne vous dit rien, vous pouvez toujours vous rendre sur le site de Brother cité plus haut pour avoir plus de renseignements ou regarder cette vidéo promotionnelle.

Si vous possédez la petite merveille de Brother et ne travaillez pas le tissu avec, voici une vidéo qui peut être vous donnera envie de vous y mettre.

Vidéo you tube "Rougié et Plé"

vidéo you tube "Brother"

Vous travaillez  avec un logiciel de Broderie tel le PE DESIGN V10 de Brother (dont je me sers personnellement), le PRE DESIGN V4 ou bien la dernière version d'EMBIRD pour vos broderies ? 

Vous allez pouvoir facilement concevoir des appliqués machine avec ces deux outils. Pas convaincue ? Cette vidéo vous donnera plus d'explications sur le sujet.

crédit vidéo you tube "quality sewing & vacuum"

De mon coté je vais m'empresser de tester les appliqués pour mes pochons ! D'ailleurs une petite idée me trotte dans la tête pour mes futurs salons et je ferais peut être appel à vous pour l'expérimenter...........

Alors rendez vous dans un prochain article pour mes premiers essais !

Je suis heureuse d'accueillir mes nouvelle abonnées Marie-Ange et Chantal sur ce blog. Si vous n'êtes pas encore  inscrit à ma newletters, vous pouvez le faire dés aujourd'hui pour participer aux concours par tirage au sort , obtenir des broderies spéciales abonnés,  et  ne manquer bien entendu aucun de mes articles.

En conclusion, je vais détourner la chanson des Parisiennes qui a bercé ma petite enfance "Il fait trop beau pour travailler" en "il fait trop chaud pour travailler".

Bonne fin de semaine et si vous le pouvez rester à l'ombre !

Salomé