Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux ou trois choses que je sais faire avec du fil et du coton
9 juillet 2015

Le tee shirt de la St Valentin

L'homme de ma vie adore les avions..

En fait je dirais même qu'il aime tout ce qui vole sauf les mouches .

Son fils est pilote d'hélicoptère (merci la génétique ou l'environnement au choix)

Lui même fait du paramoteur et du modélisme..

Bien entendu son film préféré c'est : Top Gun

Alors pour la Saint Valentin, le petit cadeau en plus de cette année et bien c'était un  t-shirt avec une broderie sur ce thème.

Je suis très en retard pour vous le présenter mais comme dirait le proverbe "mieux vaut tard que jamais"

Après réflexion, finalement mon choix s'est porté sur une broderie d'hélicoptère  Apache soulevant une tempête de sable (référence filiale)

Tee shirt top gun-001

C'est une broderie de chez Embroidery Library et j'ai mis une après-midi entière pour le broder vu les changements de fils ! 21 en tout.......

helicoptère

Mais je ne regrette pas le temps passé car le résultat est très joli et l'homme a vraiment apprécié son cadeau...... Il n'arrête pas de le porter !

Et vous qu'en pensez vous ? C'est dans les commentaires que je vous attends.

Et je ne pouvais pas finir cet article sans ce petit clin d'oeil...........

Par ailleurs, je souhaite la bienvenue à Claire et Chantal Tmes nouvelle abonnées sur ce blog. Si vous n'êtes pas encore  inscrit à ma newletters, vous pouvez le faire dés aujourd'hui pour participer aux concours par tirage au sort , obtenir des broderies spéciales abonnés,  et  ne manquer bien entendu aucun de mes articles.

Bonne fin de semaine.

Salomé

Publicité
Publicité
Commentaires
R
en effet cela valait le coup de prendre le temps de le broder<br /> <br /> bravo
Répondre
K
elle est magnifique cette broderie<br /> <br /> je comprends que tu ai mis une apres midi<br /> <br /> ca en valait la peine le resultat est genial<br /> <br /> bises
Répondre
K
Tee shirt superbe, bravo pour la réalisation!!!Comme je débute je vais attendre un peu avant de réaliser ce genre d'ouvrage!!!Merci pour le partage!!
Répondre
R
Il peut être fier l'homme , un tee shirt unique fait par une femme unique , ça vaqllait la peine de se donner du mal je trouve ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Fabulous job on the shirt, Salome! No wonder he wants to wear it all the time!
Répondre
L
Sacré tee shirt !!! beau motif de chez EL ou on peut trouver de beaux motifs mais c'est vrai qu'il y a en général beaucoup de couleurs et changement de fils mais ca valait le coup , le résultat est super . Et voir ton homme fier de le porter , c'est ça le plus chouette . <br /> <br /> Merci pour le lien et top gun ...ouh là là ça faisait longtemps :)<br /> <br /> gros bisous et de bonnes vacances ...je suis sur le départ !
Répondre
H
Merci Salomé joli tee shirt j'adore TOP GUN le film la chanson mais aussi l'armée j'ai failli en faire ma carrière mais ma mère si est opposé car j'avais déja un frère dans la gendarmerie et a l'époque les filles dans l'armé pas commun je lui en ait toujours voulu <br /> <br /> Bon fin de semaine bises huguette encore merci pour la chanson
Répondre
M
Ton tee shirt est superbe, pour ma part je trouve le dessin un peu bas,la musique ma fait revenir loin en arrière.<br /> <br /> Bravo et merci pour ce partage.<br /> <br /> Bonne journée estivale
Répondre
F
magnifique ! pas mal de superposer la tête du Héros sur celle de Monsieur ...(l'imagination des femmes ....!!!!)<br /> <br /> .... j'ai une question technique : comment broder aussi bien sur une maille ? .... ca me tenterait assez pour un petit garçon cher à mon coeur qui rêve d'Espace ....j'ai quelques dessins d'Embroidery Library : c'est vrai qu'ils sont riches en couleurs !!!!!<br /> <br /> bravo à vous et merci pour ce partage !elizabeth
Répondre
M
cette broderie est magnifique. Il est vrai que chez Embroidery Library on trouve de superbes broderies et des promotions très intéressantes.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
Bravo Salomé, cette broderie est magnifique J'imagine effectivement le temps passé dessus vu les belles couleurs ! Votre "chéri" a été gâté !<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
Bravo ... Tu es une vraie pro ... Il est superbe ton hélico ... Combien de points ???
Répondre
S
Magnifique broderie, on comprend que l'homme soit fière de porter un aussi beau tee shirt. BRAVO
Répondre
M
C'est magnifique, je sais la patience qu'il faut pour ce genre de broderie, toujours la peur d'un raté avant la fin. Bravo Salomé. Gros bisous. Mimy
Répondre
P
Superbe, le résultat en valait la peine. Magnifique broderie . <br /> <br /> Merci pour le clin d'oeil, cette chanson ne nous rajeunit pas. J'ai adoré ce film . <br /> <br /> Quand mon fils me l'a repassé dernièrement, j'ai trouvé les images toujours aussi belles (ah Tom Cruise en moto au soleil couchant...) mais le jeu des acteurs bien démodé. J'ai donc veilli! Mais Tom Cruise aussi ce qui ne me console pas.
Répondre
F
belle broderie, il peut etre fier de toi et le porter
Répondre
C
Elle est superbe cette broderie, et elle n'a pas "bougé" Bravo le résultat valait le coup d'y passer du temps. Bonne journée Bises
Répondre
M
T'as de quoi etre fiere! il est tres reussi! bravo!
Répondre
Deux ou trois choses que je sais faire avec du fil et du coton
Publicité
DU FIL ET DU COTON
Broderie machine, déco, couture, craft Robot Silhouette et Scanncut viennent complèter mon univers
Newsletter
844 abonnés
Traducteur/Translator
Vous pouvez me retrouver ici
Archives
Publicité