Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux ou trois choses que je sais faire avec du fil et du coton
31 août 2015

C'est la rentrée !

De tristes événements sont arrivés récemment dans ma famille, une nouvelle étoile brille désormais au firmament. L'envie de broder et de créer s'est pour un temps arrêtée.

Je ne vous oublie pas pour autant et en attendant de m'y remettre et de vous préparer mon anniblog qui du coup a été repoussé, je vous ai concocté une mini revue de presse.

De sympathiques onglets sont a télécharger chez "Avec ses 10 petits doigts"

ob_861768_onglets-2

 

Trés pratique si vous voulez personnaliser un cahier ou un agenda tout simple du commerce, de mon coté, c'est fait !...

Et de mignonnes étiquettes à télécharger 

Etiquettes-rentree-2015

Toujours chez Emmanuelle, la bonne idée d'utiliser vos chutes de papier scrapbooking sur des gommes. Pour vous ou vos chérubins, un DIY tout simple et de bon goût.......

gommes

 Trouvé sur Pinterest via Etsy, l'idée de confectionner et offrir à nos descendants (et pourquoi pas à nous même) tout simplement, des marques-pages à leurs prénoms, histoire que plus personne ne leur (nous) le (les) prenne !

 

Marque-pages

Et pour finir une affiche  chez "bloglovin.com" que l'on peut offrir aux enfants afin de les motiver pour l'année à venir. Elle peut se télécharger ici

Affiche ecole

 

Je vous souhaite à tous une bonne rentrée et souhaite la bienvenue à Adeline.

Comme elle n'hésitez pas à vous inscrire à ma newletters (en haut à droite!) pour ne perdre aucun de mes messages et obtenir des fichiers broderies machines spécial abonnés.

Bonne semaine et à bientôt.

Salomé

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Courage dans ces moment difficiles, pense à toi d'abord... et reviens-nous quand ton cœur aura moins mal...<br /> <br /> Bisous
Répondre
H
Courage SALOME j'avais mal lu ton message excuse moi prend ton temps la vie est dure <br /> <br /> je prierais pour ton étoiles avec les miennes je t'embrasses huguette
Répondre
M
Bravo Salomé pour ton courage de reprendre tes activités, gros bisous. Mimy
Répondre
C
Je n'ai pas reçu ta news..Je te souhaite bon courage, et merci de continuer à nous donner plein de bonnes idées<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
A
De belles idées partagées...pour continuer la route malgré les évènements tristes qui nous touchent, bon courage et à bientôt.
Répondre
L
de tout cœur avec toi Salomé merci pour ces bonnes idées<br /> <br /> gros bisous
Répondre
U
Bon courage à toi dans ces moments difficiles. Et merci pour ces partages ! Bises
Répondre
L
Merci Salomé de penser à nous malgré ta peine . Mes prières vont vers votre "étoile" . <br /> <br /> Bon courage pour ces moments difficiles, Je vous embrasse .<br /> <br /> Lili
Répondre
K
courage salomé ton etoile brille pour toi<br /> <br /> merci pour ces petites choses bien sympas<br /> <br /> bises
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> Courage de tout coeur avec vous.
Répondre
L
De chouettes idées pour les chérubins impatient sans en douter la rentrée demain :)<br /> <br /> Les miens sont grands mais j'aime bien toutes ces petites choses à faire soi-même !<br /> <br /> je t'embrasse de tout mon cœur
Répondre
C
C'est si gentil tout ce partage alors que ton coeur est si triste. Je pense à toi et te souhaite beaucoup de courage pour les semaines à venir. Gros bisous<br /> <br /> Chantou
Répondre
C
bonjour, et toutes mes pensées pour toi dans ce moment, je sais ce que sais, bon courage
Répondre
P
De tout coeur avec vous en ces moments difficiles.
Répondre
H
courage a vous tous pour ce triste evenement
Répondre
R
Merci pour ce joli blog que je viens de découvrir<br /> <br /> et merci pour tout ces broderies machine que vous partagez<br /> <br /> cordialement<br /> <br /> Véro
Répondre
M
Prends le temps de soigner tes blessures,on est avec toi du plus profond de notre cœur.<br /> <br /> Merci pour tes belles idées du moment.<br /> <br /> Douces pensées de réconfort pour cette rentrée<br /> <br /> Et bienvenue à Adeline.
Répondre
F
merci Salomé pour toutes ces bonnes adresses .... belle façon de montrer à votre "Etoile" que vous continuez le chemin avec courage. de tout coeur avec vous elizabeth
Répondre
J
bonjour<br /> <br /> merci pour ces petites idées tres sympas<br /> <br /> bises
Répondre
C
Je suis de tout coeur avec toi.<br /> <br /> Merci pour les liens et tes bonne idées.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
G
Courage Salomé !<br /> <br /> Il veille a présent sur toi et ta famille !
Répondre
Deux ou trois choses que je sais faire avec du fil et du coton
Publicité
DU FIL ET DU COTON
Broderie machine, déco, couture, craft Robot Silhouette et Scanncut viennent complèter mon univers
Newsletter
846 abonnés
Traducteur/Translator
Vous pouvez me retrouver ici
Archives
Publicité