Un grand merci pour tous vos messages de soutien qu'ils soient privés où dans les commentaires, ils m'ont tous fait chaud au coeur...

Pour illustrer ce propos, une petite carte tout simple, je ne sais pas faire autre chose, avec le joli bloc de papier "Sweet Floral Patterns" Mix & Match de Craft Sensation sur une carte en "Linen cardstock" du même auteur.

collage papier-001

Elle a été conçu avec le ScanNcut de Brother avec un rond pré-enregistré et la découpe "merci" travaillé directement  car je continue de tester l'engin.

Par contre la  lettrine "tout simplement" a été travaillée dans le logiciel Silhouette studio et écrite avec un roller à encre gel (United Office trouvé chez Lidl) sur le porte stylo conçu pour la Silhouette.

carte

papiers et carte linen "Magasin Axion" St Dié, ruban "Modes & Travaux" Paris

Ces stylos sont super, glissent magnifiquement sur le papier et ont un beau rendu bien brillant, je les adore ! Si vous en trouvez, n'hésitez pas à les prendre.

Une petite carte faite en complémentarité avec mes deux "joujoux" et qui a été offerte à ma tante mais j'avais envie de vous la faire partager car le lien que j'ai avec vous est très important pour moi. 

Sinon, ne vous inquiétez pas, je reviens bientôt avec de la couture et de la broderie, je vais m'y remettre prochainement.

J'avais juste besoin de cette petite pause pour me recentrer après tous ces événements et ne vous oublie pas......

Et parce qu'en ce moment, je suis dans ma tête en plein trip "Mange, Prie , Aime" un petit extrait du  film de Ryan Murphy avec Julia Roberts ; j'aime tellement ce film que je pense que je vous en reparlerai.

Et vous qu'en, pensez-vous ?

Par ailleurs, je souhaite la bienvenue à Christine, Marie-Jo, Ernestine, Véronique et Marie-Estelle.

Comme elle n'hésitez pas à vous inscrire à ma newletters (en haut à droite!) pour ne perdre aucun de mes messages et obtenir des fichiers broderies machines spécial abonnés.

Par contre, je vous remercie vivement de ne pas vous inscrire en anonyme, ce blog ne les acceptant pas..... 

Amicalement.

Salomé