Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux ou trois choses que je sais faire avec du fil et du coton
21 septembre 2015

Tout simplement....Merci !

Un grand merci pour tous vos messages de soutien qu'ils soient privés où dans les commentaires, ils m'ont tous fait chaud au coeur...

Pour illustrer ce propos, une petite carte tout simple, je ne sais pas faire autre chose, avec le joli bloc de papier "Sweet Floral Patterns" Mix & Match de Craft Sensation sur une carte en "Linen cardstock" du même auteur.

collage papier-001

Elle a été conçu avec le ScanNcut de Brother avec un rond pré-enregistré et la découpe "merci" travaillé directement  car je continue de tester l'engin.

Par contre la  lettrine "tout simplement" a été travaillée dans le logiciel Silhouette studio et écrite avec un roller à encre gel (United Office trouvé chez Lidl) sur le porte stylo conçu pour la Silhouette.

carte

papiers et carte linen "Magasin Axion" St Dié, ruban "Modes & Travaux" Paris

Ces stylos sont super, glissent magnifiquement sur le papier et ont un beau rendu bien brillant, je les adore ! Si vous en trouvez, n'hésitez pas à les prendre.

Une petite carte faite en complémentarité avec mes deux "joujoux" et qui a été offerte à ma tante mais j'avais envie de vous la faire partager car le lien que j'ai avec vous est très important pour moi. 

Sinon, ne vous inquiétez pas, je reviens bientôt avec de la couture et de la broderie, je vais m'y remettre prochainement.

J'avais juste besoin de cette petite pause pour me recentrer après tous ces événements et ne vous oublie pas......

Et parce qu'en ce moment, je suis dans ma tête en plein trip "Mange, Prie , Aime" un petit extrait du  film de Ryan Murphy avec Julia Roberts ; j'aime tellement ce film que je pense que je vous en reparlerai.

Et vous qu'en, pensez-vous ?

Par ailleurs, je souhaite la bienvenue à Christine, Marie-Jo, Ernestine, Véronique et Marie-Estelle.

Comme elle n'hésitez pas à vous inscrire à ma newletters (en haut à droite!) pour ne perdre aucun de mes messages et obtenir des fichiers broderies machines spécial abonnés.

Par contre, je vous remercie vivement de ne pas vous inscrire en anonyme, ce blog ne les acceptant pas..... 

Amicalement.

Salomé

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oui, j'ai vu que tu l'avais aussi !!! La Silhouette (Caméo maintenant) est beaucoup plus facile à dompter ! Comme j'avais ce modèle je m'y retrouve plus facilement mais débuter avec le Scanncut n'est pas évident je trouve aussi !<br /> <br /> Merci pour ton passage qui m'a fait bien plaisir !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
comme tu le sais, j'a i moi aussi la scan and cup. dur dur à maitriser non ? moi je ne m'y fais pas.
Répondre
C
Ta petite carte est bien jolie. Merci pour cette idée de film. J'aime beaucoup Julia Roberts alors je pense que j'aurai plaisir à le voir, le titre est déjà tout un programme..<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
jolie carte !!!prends bien soin de toi .le film à l'air très beau.<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Merci pour "ce merci" et cette carte. J'ai vu ce film et beaucoup aimé aussi! Bonne soirée.
Répondre
L
Une carte magnifique ! Merci pour ton blog , source d'inspiration ! Trop envie de voir ce film que tu nous conseille... <br /> <br /> Je t'embrasse bien fort
Répondre
K
merci à toi de nous enchanter avec tes creations<br /> <br /> bises
Répondre
E
c'est superbe!!<br /> <br /> bravo<br /> <br /> biz<br /> <br /> pacloue
Répondre
P
Contente de te lire Salomé <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Merci pour le partage <br /> <br /> Dominique
Répondre
P
Je ne connais pas le film mais j'avais beaucoup aimé le livre. <br /> <br /> J'espère que te voilà sortie des turbulences pour un moment.<br /> <br /> Très jolie carte!
Répondre
J
bonjour<br /> <br /> merci a toi de nous revenir , j espere que tu te remets de tous tes soucis<br /> <br /> bisous
Répondre
E
Bonjour Salomé<br /> <br /> Ce film a l'air magnifique . Je dois le voir car je me sens concernée par l'esprit, les valeurs qu'il nous véhiculent . J'aimerais aussi pouvoir m'éloigner de ma "présente vie"<br /> <br /> Bonne pause<br /> <br /> Amitiés lointaines<br /> <br /> Excelsa
Répondre
F
bienvenue au Club des hypersensibles de Mange, prie, aime ..... !!!! tout est somptueux dans ce film y compris et surtout cette capacité à nous toucher au plus profond .... très heureuse de savoir que nous allons bientôt vous retrouver..... so, asap ...elizabeth
Répondre
S
Une très belle carte sobre et élégante. BRAVO
Répondre
G
Prends soin de toi Salomé !
Répondre
Deux ou trois choses que je sais faire avec du fil et du coton
Publicité
DU FIL ET DU COTON
Broderie machine, déco, couture, craft Robot Silhouette et Scanncut viennent complèter mon univers
Newsletter
847 abonnés
Traducteur/Translator
Vous pouvez me retrouver ici
Archives
Publicité