Bon, ben autant vous le dire tout de suite, je loupe tout ce que je fais en ce moment.....

Je ne sais pas si c'est du à la lune ou à d'autres paramètres du même genre dit la fille qui a assisté à une "confèrences sur les influences de la lune sur le vivant" par Michel Gros, il y a une dizaine de jours et ne s'en est toujours pas remise, C'était très bien je vous rassure, j'ai d'ailleurs acheté le calendrier lunaire pour 2016, c'est vous dire.

J'ai ainsi appris qu'il y a des jours ou vous feriez mieux de rester dans votre lit que de toucher à quelque chose sous peine de le voir réduit en cendre, de ne pas planter tel légume ou tel fruit parce que la lune est décroissante et que l'on a plus tendance à grossir en lune montante (à voir explications ici).

Mais en tout cas, rien ne va plus et tout ce que j'ai entrepris à fini dans la corbeille...

Cela vous est-t'il déjà arrivé ?

Bon, on se re-motive et on essaye de nouveau avec d'autres supports mais toujours les mêmes idées non mais !

Moralité il faudra attendre encore quelques temps pour voir mes réalisations.

La seule chose que je n'ai pas raté, c'est le super gâteau invisible du blog de Bee Made, si vous aussi vous avez envie de le préparer, c'est qu'il faut se rendre.

De mon coté, je n'y est mis que des pommes car il n'y avait plus de poires dans le verger mais il était vraiment bon tout de même je peux vous le dire et avec uniquement  20 g de beurre on n"hésite pas.

gateau aux pommes-001

 En attendant on se quitte avec cette chanson vintage bien remuante et qui m'a fait danser en son temps et encore maintenant non mais !

Bonne fin de semaine et n'oubliez pas d'aller jouer pour mon anniblog dans cet article "Anniblog, 2 ans"

Salomé