Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux ou trois choses que je sais faire avec du fil et du coton
29 octobre 2015

Je casse tout ce que je touche

Bon, ben autant vous le dire tout de suite, je loupe tout ce que je fais en ce moment.....

Je ne sais pas si c'est du à la lune ou à d'autres paramètres du même genre dit la fille qui a assisté à une "confèrences sur les influences de la lune sur le vivant" par Michel Gros, il y a une dizaine de jours et ne s'en est toujours pas remise, C'était très bien je vous rassure, j'ai d'ailleurs acheté le calendrier lunaire pour 2016, c'est vous dire.

J'ai ainsi appris qu'il y a des jours ou vous feriez mieux de rester dans votre lit que de toucher à quelque chose sous peine de le voir réduit en cendre, de ne pas planter tel légume ou tel fruit parce que la lune est décroissante et que l'on a plus tendance à grossir en lune montante (à voir explications ici).

Mais en tout cas, rien ne va plus et tout ce que j'ai entrepris à fini dans la corbeille...

Cela vous est-t'il déjà arrivé ?

Bon, on se re-motive et on essaye de nouveau avec d'autres supports mais toujours les mêmes idées non mais !

Moralité il faudra attendre encore quelques temps pour voir mes réalisations.

La seule chose que je n'ai pas raté, c'est le super gâteau invisible du blog de Bee Made, si vous aussi vous avez envie de le préparer, c'est qu'il faut se rendre.

De mon coté, je n'y est mis que des pommes car il n'y avait plus de poires dans le verger mais il était vraiment bon tout de même je peux vous le dire et avec uniquement  20 g de beurre on n"hésite pas.

gateau aux pommes-001

 En attendant on se quitte avec cette chanson vintage bien remuante et qui m'a fait danser en son temps et encore maintenant non mais !

Bonne fin de semaine et n'oubliez pas d'aller jouer pour mon anniblog dans cet article "Anniblog, 2 ans"

Salomé

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Franchement, il y a des jours ou je me dis que j'ai 2 mains gauche et rien ne va comme je veux . t'inquiètes pas , c'est la loi de Murphy ! ça passe et après ça roule tout seul . Et avec toutes les jolies choses et motifs que tu as déjà réalisé, un peu de casse , c'est normal :) <br /> <br /> Je t'embrasse très fort <br /> <br /> bon we
Répondre
F
.... c'est vrai qu'il y a des jours où on ferait bien mieux de rester au lit ... (et encore, on peut en tomber !!!!!!). mais vous vous êtes super bien rattrapée !! miam-miam ! bonne journée elizabeth
Répondre
M
Je te rassure, tu n'es pas le seule, alors c'est vrai, y a des jours ou il vaudrait mieux rester au lit.... Gros bisous. Mimy
Répondre
J
bonjour<br /> <br /> j ais comme toi des périodes ou tout ce que je fais par en cacahouète<br /> <br /> c est vrai que la lune joue sur beaucoup de choses<br /> <br /> en attendant ton gâteau n est pas raté et a l air bien délicieux<br /> <br /> bonne journée
Répondre
L
une chose est sur ton gâteau à l'air délicieux<br /> <br /> moi aussi j,ai des jours ou tout va mal bofffff <br /> <br /> bisous
Répondre
K
Il te faut manger des mars et une bonne part de ton gâteau et tu repars<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Et oui, il y a des jours où l'on ferait mieux de rester au lit! <br /> <br /> Mais au fait, qu'est-ce que tu as raté? <br /> <br /> Ton gâteau lui est magnifique... merci pour le lien
Répondre
A
On pose, on va prendre un grand bol d'air ou faire un super gâteau comme celui-ci ....et tout va mieux! A vérifier dans le prochain post. Bonne soirée.
Répondre
U
Effectivement il faut se remotiver !!!!<br /> <br /> Mais une bonne part de gâteau aux pommes et ça repart ! Je l'ai testé qu'avec des pommes comme toi et je le recommande aussi !!!
Répondre
M
Ton gâteau est magnifique.<br /> <br /> Je vais le faire pour ce soir.<br /> <br /> Merci.
Répondre
C
Y'a des jours comme ça ! il faut arrondir le dos et attendre que ça passe, ou bien aller faire un tour et respirer un bon coup, heureusement que la lune, dont je ne nie pas l'influence sur les marées, ne nous joue pas des tours aussi catastrophiques à chaque fois qu'elle est pleine, ça revient souvent quand même !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne et même excellente journée, non mais c'est qui le maître ? Bisous
Répondre
M
Pas de panique, Salomé, il faut parfois réessayer plusieurs fois un ouvrage pour que ça marche... J'en sais quelques chose sur la dernière écharpe que j'ai tricotée : une vingtaine d'essais avant de réussir le point zig-zag... Mais on est d'autant plus satisfaite quand c'est enfin réussi ! Bon courage !
Répondre
K
coucou salome t'inquiete ca m'arrive aussi<br /> <br /> laisse toi un peu de temps et reprends ca ira mieux<br /> <br /> bises
Répondre
E
le gateau l'air délicieux, je vais allez voir la recette<br /> <br /> biz<br /> <br /> Pacloue
Répondre
Deux ou trois choses que je sais faire avec du fil et du coton
Publicité
DU FIL ET DU COTON
Broderie machine, déco, couture, craft Robot Silhouette et Scanncut viennent complèter mon univers
Newsletter
844 abonnés
Traducteur/Translator
Vous pouvez me retrouver ici
Archives
Publicité