DSCN6634-001

D'ou nous vient donc l'inspiration ?

D'un film que l'on a vu, d'une silhouette que l'on a croisé dans la rue, d'une épingle sur pinterest ou tout simplement du net....

Dans tous les cas, j'ai eu envie de numériser celle-ci et de la prénommer Julia.

DSCN6630-001

Tissu à pois "Self Tissus Strasbourg"

Elle a la grâce d'une Parisienne et la silhouette de Julia Roberts relookée dans "Pretty women"que j'avais évoquée dans l'article "Trip Julia Roberts", n'en a t'elle pas tout de même un petit air ? Qu'en pensez vous ?

shopping

http://www.w12.fr/2/pretty-woman-shopping-scene.html

Comme je vous l'ai déjà dit dans "Attention les yeux", le figuratif et plus particulièrement la représentation d'une personne n'est pas ce que je réussi le mieux n'étant pas du tout une bonne dessinatrice.

J'ai donc pris la base d'une silhouette et j'ai rêvé dessus...

 

DSCN6635-001

 

Pour créer cet appliqué, je me suis servie du Pe Design et du ScanNcut de Brother.

Par contre, j'ai testé une énième façon de coller mes appliqués. Cette fois ci, j'ai acheté du Vliesofix et je dois avouer que j'en suis totalement enchantée !

collage pochon julia

Photo2 :  Vliesofix collé sur le tissu - Photo 3 : découpe avec scanncut - Photo4 : résultat impeccable de l'appliqué

Pour en revenir à mon anniblog,  si ce pochon vous plaît, il vous sera offert si vous êtes tiré au sort [à la place d'un pochon au choix dans la collection] lors du résultat de mon anniblog, il suffit de le mentionner ci-dessous dans les commentaires : "Je joue pour un pochon Julia".

DSCN6637-001

 Si vous venez d'attérir ici sans avoir eu connaissance de  la façon de jouer vous pouvez retrouver l'article parent ici. Et attention, il faut être abonné pour participer.

J'en profite pour vous signaler que le tirage au sort se fera finalement le 26 Novembre prochain, étant absente au moment de la première date !

 

DSCN6636-001

 

Je vous quitte en souhaitant la bienvenue à Martine G, Parpillette, Anne-Catherine et Michelle G.

Comme elle n'hésitez pas à vous inscrire à ma newletters (en haut à droite!) pour ne perdre aucun de mes messages, obtenir des fichiers broderies machines spécial abonnés et participer aux tirages au sort.

Par contre, je vous remercie vivement de ne pas vous inscrire en anonyme, ce blog ne les acceptant pas..... 

Bonne fin de semaine.

Salomé