Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux ou trois choses que je sais faire avec du fil et du coton
19 novembre 2015

Tour Eiffel chez Sylviane

En attendant que je sois sur pied ou pour le moins que je puisse vous montrer ce que j'ai pu faire avant cette histoire de dos, je vous propose d'aller faire un tour sur le blog de Sylviane qui a numérisé une magnifique Tour Eiffel bleu blanc rouge en soutien à notre beau pays.

107581366

Comme vous pouvez le constater c'est une vraie merveille et en plus elle est gratuite !

Vous pouvez la télécharger sur son blog ici 

En attendant de vous retrouver, je  souhaite la bienvenue à Marie Perle et Nathalie N et Marie N.

Comme elle n'hésitez pas à vous inscrire à ma newletters (en haut à droite!) pour ne perdre aucun de mes messages, obtenir des fichiers broderies machines spécial abonnés et participer aux tirages au sort.

Par contre, je vous remercie vivement de ne pas vous inscrire en anonyme, ce blog ne les acceptant pas..... 

Je vous souhaite une bonne fin de semaine et sachez que moi aussi je suis de tout coeur avec vous.

Salomé

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est superbe !!
Répondre
S
merci pour ton geste elle est superbe notre grande dame <br /> <br /> Bisous prends soin de ton dos
Répondre
M
A très bientôt, prends bien soin de toi, bisous. Mimy
Répondre
K
encore une bien belle broderie <br /> <br /> bises
Répondre
M
Merci a vous 2 pour le partage decette belle Tour Eiffel.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
F
Merci bcp pour le partage<br /> <br /> <br /> <br /> Soignez vous bien et bon rétablissement
Répondre
R
merci pour ce motif,et toutes nos pensées pour les victimes et les autres personnes touchées par cet attentat
Répondre
L
Merci pour ce joli lien vers Sylviane et surtout reposes toi pour etre de nouveau sur pieds et nous montrer tes merveilles .<br /> <br /> de gros bisous
Répondre
A
Merci Salomé, j'espère que votre mal de dos va se dissiper rapidement.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
F
merci beaucoup Salomé ! elle est bien belle notre Tour ! malheureusement elle n'entre pas dans mon cadre ! très belle soirée elizabeth
Répondre
P
oh j'espère que tu n'es pas trop souffrante! des bises!
Répondre
T
Superbe, bravo!
Répondre
Deux ou trois choses que je sais faire avec du fil et du coton
Publicité
DU FIL ET DU COTON
Broderie machine, déco, couture, craft Robot Silhouette et Scanncut viennent complèter mon univers
Newsletter
844 abonnés
Traducteur/Translator
Vous pouvez me retrouver ici
Archives
Publicité