Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux ou trois choses que je sais faire avec du fil et du coton
26 novembre 2015

Anniblog : Tirage au sort et résultat

Et 200 abonnées cela se fête !

Tout d'abord un grand merci à toutes pour votre participation à mon anniblog et pour cette formidable  seconde année passée en votre compagnie. J'espère que nous en aurons beaucoup d'autres à partager dans le futur.

Je ne vous fais pas plus languir,  voilà le résultat tant attendu :  

 

La gagnante du pochon Julia est : Laurence B

 

gagnante juliagagnante julia2

gagnante julia3

Je remercie Laurence de me donner son adresse postale en MP au plus vite afin que je lui prépare son paquet afin qu'elle puisse recevoir son pochon Julia le plus rapidement possible.

DSCN6636-001

Laurence, le pochon Julia est donc à toi, j'espère que tu feras de beaux voyages avec.

Pour les autres participantes, ne soyez pas déçues car je ne sais pas si vous l'avez remarqué mais nous avons franchi la barre des 200 abonnées ! 

Pour fêter cela, je vais préparer dés que mon dos me le permet et oui je suis toujours bloquée et écrit ces mots pliée en deux pour ne pas repousser la finalité de mon anniblog un  nouveau concours et tirage au sort pour les abonnées de ce blog.

Je remercie d'ailleurs mes nouvelles abonnées : Nunziamari et Abeille et leur souhaite la bienvenue. 

Comme elle n'hésitez pas à vous inscrire à ma newletters (en haut à droite!) pour ne perdre aucun de mes messages, obtenir des fichiers broderies machines spécial abonnés et participer aux tirages au sort.

Par contre, je vous remercie vivement de ne pas vous inscrire en anonyme, ce blog ne les acceptant pas..... 

Bonne fin de semaine.

Salomé

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo à Laurence, oh la la mon numèro touche celui de la gagnante ,!,,,,,peu etre la prochaine fois.<br /> <br /> Le mal de dos serait il LE mal de la " couturière!!!<br /> <br /> Courage et bonne journée.
Répondre
S
Coucou Fanchon, je compatis à ton mal, je viens de passer le mien de scanner... Encore 1 mois apparemment à me prélasser. Bon courage. Bises
Répondre
F
Bravo Laurence ! tu as beaucoup de chance !<br /> <br /> je te souhaite de vite te rétablir .Je suis dans le même état <br /> <br /> et je passe un scanner demain . <br /> <br /> Grosses bises !!!!!!!!
Répondre
K
bravo à laurence<br /> <br /> et toi prends soin de toi repose toi bien<br /> <br /> bises
Répondre
L
bravo à la gagnante<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Félicitation à l'heureuse chanceuse Laurence ! <br /> <br /> Bon rétablissement.
Répondre
L
Trop trop contente d'avoir été tiré au sort et d'avoir gagné !!!! Merci beaucoup , Salomé , je t'embrasse bien fort et je t'envoie mon adresse via mail perso .<br /> <br /> Bravo pour tes 200 abonnées !<br /> <br /> bises
Répondre
N
Félicitations à Laurence et à toi pour ce cap des 200 abonnés à ton blog.<br /> <br /> Je souhaite que ton dos te fasse moins souffrir le plus rapidement possible.<br /> <br /> trè bonne journée. BIZ.
Répondre
H
Bravo a LAURENCE tu as de la chance il ait magnifique ce pochon je suis jalouse NA <br /> <br /> tu le mérite tu fait de si belle chose toi aussi <br /> <br /> Bonne journée a toute huguette
Répondre
L
Bravo Laurence et félicitations pour tes 200 abonnées! Ce n'est que du bonheur que de se balader sur ton blog ! <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Lili
Répondre
F
félicitations à Laurence ! il est vraiment très réussi ce pochon et la jolie dame est superbe ....bravo à vous pour votre succès et ces 200+ qui admirent votre travail et apprécient votre gentillesse. soignez bien votre dos c'est tellement important ... très belle journée à vous amicalement elizabeth
Répondre
M
Bravo à Laurence et félicitations pour tes 200 abonnés.<br /> <br /> Soigne-toi bien !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> MJ
Répondre
B
Bravo à l'heureuse gagnant. J'ai vu que j'y étais presque puisque je portais le numéro 38. La prochaine c'est moi j'en suis sûre !
Répondre
V
Bravo à Laurence et bravo pour ces 200 abonnés...<br /> <br /> Bonne journée et bon rétablissement<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
Felicitation a Laurence, quelle chance tu as!<br /> <br /> et a toi, pour ta generosite<br /> <br /> Bonne journee, Myriam
Répondre
Deux ou trois choses que je sais faire avec du fil et du coton
Publicité
DU FIL ET DU COTON
Broderie machine, déco, couture, craft Robot Silhouette et Scanncut viennent complèter mon univers
Newsletter
847 abonnés
Traducteur/Translator
Vous pouvez me retrouver ici
Archives
Publicité