Étant toujours bloquée avec mon fichu dos, je vais tout de même vous présenter de mon lit, ce que j'avais commencé à broder avant tout cela.

Tout d'abord, le second tee shirt pour notre ami fan de Gee Bee, de modélisme et accessoirement "Grand Manitou" des ordis. sans lui vous ne pourriez pas lire ce message !

DSCN6713-001

Cette broderie a fait l'objet d'un article complet que vous pouvez retrouver ici : "Gee Bee".

Comme je l'avais évoqué précédemment j'ai repris légèrement la petite aile par un bord noir piqué qui se démarque désormais du fuselage.

DSCN6716-001

Comme vous pouvez le constater, ce second tee shirt à lui aussi beaucoup plu à notre ami....

DSCN6714-001

Qui portait le version bleu lors de sa venue, je ne me suis donc pas trompé dans le choix de son cadeau.

En second lieu, j'ai conçu et brodé sur le même thème que dans cet article "Scanncut, pourquoi faire simple..." des serviettes de toilettes en nid d'abeille avec le monogramme Y pour ma maman.

Vous m'excuserez pour les photos pas très esthétiques prises à la va-vite pour la raison évoquée plus haut.

DSCN6717-001

Tissu rose salon créativa metz - nid d'Abeille "self Tissus" Strasbourg

Comme vous pouvez le remarquer le rendu n'est pas du tout le même sur les deux serviettes. en effet, j'ai brodé avec des fils roses de couleurs différentes alors que le tissu est identique.

collage y

Par un effet d'optique on peut penser que le tissu brodé en second est de couleur plus claire alors qu'il n'en ai rien........ cela vous donnera peut être des idées pour créer des broderies de ce type chez vous .... Qu'en pensez vous ?

Puisqu'il faut bien préparer les fêtes de fin d'année et bien que je sois toujours aussi réfractaire, je vous offre un sapin à remplir (non testé pour cause de dos récalcitrant) sur le même thème que les étoiles que vous pouvez retrouver dans cet article "en retard" qui ont agrémentées ma déco de fêtes précédentes. Vous pouvez aussi télécharger des étoiles plates ici ou

sapin Sapin_a_remplir

En attendant de vous retrouver, je  souhaite la bienvenue à Ema, Mumu et Caro.

Comme elle n'hésitez pas à vous inscrire à ma newletters (en haut à droite!) pour ne perdre aucun de mes messages, obtenir des fichiers broderies machines spécial abonnés et participer aux tirages au sort.

Par contre, je vous remercie vivement de ne pas vous inscrire en anonyme, ce blog ne les acceptant pas..... 

Je vous souhaite une bonne fin de semaine.

Salomé