Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux ou trois choses que je sais faire avec du fil et du coton
3 décembre 2015

Pèle mêle broderies

Étant toujours bloquée avec mon fichu dos, je vais tout de même vous présenter de mon lit, ce que j'avais commencé à broder avant tout cela.

Tout d'abord, le second tee shirt pour notre ami fan de Gee Bee, de modélisme et accessoirement "Grand Manitou" des ordis. sans lui vous ne pourriez pas lire ce message !

DSCN6713-001

Cette broderie a fait l'objet d'un article complet que vous pouvez retrouver ici : "Gee Bee".

Comme je l'avais évoqué précédemment j'ai repris légèrement la petite aile par un bord noir piqué qui se démarque désormais du fuselage.

DSCN6716-001

Comme vous pouvez le constater, ce second tee shirt à lui aussi beaucoup plu à notre ami....

DSCN6714-001

Qui portait le version bleu lors de sa venue, je ne me suis donc pas trompé dans le choix de son cadeau.

En second lieu, j'ai conçu et brodé sur le même thème que dans cet article "Scanncut, pourquoi faire simple..." des serviettes de toilettes en nid d'abeille avec le monogramme Y pour ma maman.

Vous m'excuserez pour les photos pas très esthétiques prises à la va-vite pour la raison évoquée plus haut.

DSCN6717-001

Tissu rose salon créativa metz - nid d'Abeille "self Tissus" Strasbourg

Comme vous pouvez le remarquer le rendu n'est pas du tout le même sur les deux serviettes. en effet, j'ai brodé avec des fils roses de couleurs différentes alors que le tissu est identique.

collage y

Par un effet d'optique on peut penser que le tissu brodé en second est de couleur plus claire alors qu'il n'en ai rien........ cela vous donnera peut être des idées pour créer des broderies de ce type chez vous .... Qu'en pensez vous ?

Puisqu'il faut bien préparer les fêtes de fin d'année et bien que je sois toujours aussi réfractaire, je vous offre un sapin à remplir (non testé pour cause de dos récalcitrant) sur le même thème que les étoiles que vous pouvez retrouver dans cet article "en retard" qui ont agrémentées ma déco de fêtes précédentes. Vous pouvez aussi télécharger des étoiles plates ici ou

sapin Sapin_a_remplir

En attendant de vous retrouver, je  souhaite la bienvenue à Ema, Mumu et Caro.

Comme elle n'hésitez pas à vous inscrire à ma newletters (en haut à droite!) pour ne perdre aucun de mes messages, obtenir des fichiers broderies machines spécial abonnés et participer aux tirages au sort.

Par contre, je vous remercie vivement de ne pas vous inscrire en anonyme, ce blog ne les acceptant pas..... 

Je vous souhaite une bonne fin de semaine.

Salomé

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'adore l'avion et les monogrammes. C'est super bien réalisés. Bravo.
Répondre
P
Bonjour tes motifs sont magnifiques merci
Répondre
L
petite fourmi a bien travaillé ! J'adore tes numérisations et broderies , elles sont toujours magnifique , un grand bravo pour les tee shirt aviation .<br /> <br /> très jolies les serviettes ! <br /> <br /> soignes toi bien et reposes toi , je t'embrasse bien fort
Répondre
L
Tes broderies m impressionnent. C est vraiment très beau
Répondre
L
Bon courage pour soigner ce mal de dos je connais et je compatis ! Reposes toi bien et arme toi de patience ! Tes broderies sont toutes très jolies , bravo . Merci pour le petit sapin .<br /> <br /> Lili
Répondre
N
Super le tee-shirt Dans l'immédiat, ton ami a de l'avenir...ailleurs que dans le mannequinat..lol...il faut qu'il travaille encore les poses! lol<br /> <br /> je suis désolée que tes douleurs ne se calment pas.<br /> <br /> Merci beaucoup pour le joli motif.<br /> <br /> Très bonne journée. Biz.
Répondre
M
Très joli cet avion. Les couleurs le mette bien en valeur. Bravo.<br /> <br /> Et oui je me suis inscrite sur ton blog<br /> <br /> Amitié<br /> <br /> Myriam
Répondre
R
C'est pas de chance de ne pas pouvoir faire ce qu'on veux à cette époque de l'année , j'espère que tu vas finir par vite t'en sortir !! <br /> <br /> L'avion est superbe , tu m'étonnes que le monsieur est content !! <br /> <br /> je te souhaite un bon rétablissement , prends bien soin de toi !<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Ah , j'espère que ce dos va finir par entendre raison et que tu vas pouvoir reprendre le chemin de ton "atelier", merci pour ce sapin et bravo pour tes ouvrages offerts!
Répondre
T
merci pour ce petit sapin .<br /> <br /> Je te souhaite une meilleure sante<br /> <br /> Plein de bisous guerisseurs
Répondre
E
C'est superbe ......tu es douée pour la numérisation .....et le reste aussi bien évidement !!!
Répondre
V
Merci pour ce mignon petit sapin et bravo pour ces réalisations !<br /> <br /> bonne journée
Répondre
M
Aïe, le dos, c'est très handicapant...Je te souhaite un bon rétablissement !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> MJ
Répondre
P
Merci beaucoup Salomé et bon rétablissement <br /> <br /> Les serviettes sont très réussies<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Dominique
Répondre
C
Merci Salomé, je vois en effet ton ami vraiment heureux de ses Tshirts, il faut dire que la broderie est superbe. Je te souhaite de te remettre au plus vite. Bonne journée Bisous
Répondre
E
trop joli tous ces ouvrages, j'espère que tu n'auras plus de souci d'ordi c'est vraiment ennuyeux<br /> <br /> biz<br /> <br /> pacloue
Répondre
J
encore de jolies idées et de belles broderies, merci beaucoup
Répondre
M
Bravo et merci pour ce que vous nous offrez. Prenez bien soin de vous, ça doit vous être très difficile de ne pas pouvoir continuer de créer. Je vous souhaite beaucoup de mieux.
Répondre
J
bonjour Salomé<br /> <br /> même alitée et au repos tu ne chôme pas<br /> <br /> tes appliques sur serviettes sont simples mais du plus bel effet<br /> <br /> reposes toi bien
Répondre
F
je compatis pour ce mal de dos tenace. j'aime beaucoup la broderie Y le rendu est magnifique.... quant à l'avion , pas à dire le monsieur a l'ai content !!!!! merci beaucoup, c'est vraiment gentil de nous offrir ce sapin .bonne journée elizabeth
Répondre
Deux ou trois choses que je sais faire avec du fil et du coton
Publicité
DU FIL ET DU COTON
Broderie machine, déco, couture, craft Robot Silhouette et Scanncut viennent complèter mon univers
Newsletter
847 abonnés
Traducteur/Translator
Vous pouvez me retrouver ici
Archives
Publicité